🧚🏼Salam aleykoum wa rahmatulahi wa barakatou babes ! Allāh ta'ālā dit:
« وَإِذَا حُيِّيْتُم بِتَحِيَّةٍ فَحَيُّواْ بِأَحْسَنَ مِنْهَا أَوْ رُدُّوهَا »
Ce qui signifie: « Si vous êtes salués par une salutation alors saluez par ce qui est meilleur qu'elle ou rendez la » [sôurat An-Niçâ' / 86].
Heyyy babessss !!!! Comment vous allez ? Tout va bien ? Ces derniers jours de ramadan pas trop dur ? Vous êtes sûr que ça va ? Koulchi bikheir ? Moi en tout cas Al hamdoulLilah très très fatigué mais Al hamdoulLilah on va dire...qu'AlLah nous facilite. Vous allez bien au moins ?! C'est vous le plus important !
On a eu un sérieux problèmes avec Wattpad !!! Ils font des mise à jour ces petits cafards et maintenant quand j'essaye de mettre les coover de chapitre ils refusent et ça bug ! La dernière fois j'ai dû mettre en story Snapchat et Instagram la coover ohlalala...mais personne me défie moi Ihsan ! Personne vous avez entendu ?!
C'est pour ça que je vous la mets ici hahahaha ! Et oui Wattpad vous m'aurez pas bandé de petits malins...si vous vous êtes le vice moi je suis le tournevis et le marteau piqueur !
Comment vous trouvez cette nouvelle coover ? Vous aimer ? Sincèrement babes, tout commentaire constructif est bon à prendre. Ça date tellement les coover !!! Avouez elle tue hahaha elle envoie du lourd !!!!!! Grrrr le p'tit regard tout ca ! Mais qu'en pensez vous ?!Et avant de commencer à lire. Aller voir le tableau de bord T2 et actualisez en commentant à quel heure vous avez commencer « Reading at... » ! Puis n'oubliez pas d'aller à la fin et dire l'heure à la quel vous avez finis et ce que vous en avez pensez etc !!!
Bon est ce que je dois me répéter ? Je pense que vous connaissez la chanson par coeur mtn...mes commentaires sinon...
PAS DE SUITE 👹👹👹👹
Ahlala, je dead je dead je sais...
Promesse du p'tit doigt que je les aurais s'il vous plaît mes commentaires dans ce chapitre ? C'est sacré oubliez pas vu que certaines vous le dites mais vous le faite même pas. Alors promis ? Pour votre Ihsan d'amour...
Aller j'arrête de parler sinon on s'en sort plus ! ON SE LOOK AU NDI ET AU TABLEAU DE BORD !!!
Bye bye babes bonne lecture mes poussins 🥹❤️❤️
________________________________PRÉCÉDEMMENT :
...:Désolé, je voulais pas te faire peur. T'as fais tomber ta boucle d'oreille.
VOUS LISEZ
Zeyna : {La lumière dans le noir} T1 & T2
RomanceChronique de Zeyna {La lumière dans le noir.} 𝙫𝙖𝙞𝙨-𝙟𝙚 𝙩𝙚 𝙥𝙡𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙢ê𝙢𝙚 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙡𝙚 𝙣𝙤𝙞𝙧? (1) https://vm.t