Salam aleykoum wa rahmatulahi wa barakatou 🎀
{Partie 19}
[Zeyna la lumière dans le noir] by nihsannnn🚩
Bonne lecture 💗
Comment vous allez mes amours ?! Fine ? Al hamdoulilLah ?
Je prend énormément d'investissement à faire mes couverture de chapitre, et c'est pas pour faire jolie...vous comprendrez par la suite pourquoi ! Mais sinon elle est comment girls...? Répondez toutes please...
Promesse du petit doigt mes commentaires ?! ( c'est sacré ! Celles qui y répondent pas sa me vexe...)
{ N'oubliez pas de une fois avoir finis ne passer pas au chapitre suivant sans avoir été au tableau de bord et avoir dis ce que vous en pensiez les filles !jouer le jeu !}
BONNE LECTURE !
••••
Les filles recommentez tout à cause de la correction tout les commentaires ont était supprimer 🤍
[...]
...: coucou toi...
Je me retourner toujours par terre, l'adrénaline qui frapper au cœur...
Mon souffle étais saccadé, et la peur et moi batter à la chamade.
La je regretter de pas être partis avec Kalil...
Je vit face à moi, ce cinquantenaire environs.
Complètement ivre.
Lui : Coucou beauté...quel belle fille je retrouve aujourd'hui...
Il fit un pas maladroitement, signe qu'il étais complètement ivre.
Complètement bourré...
J'avais raison.
J'apercevais ses mains agripper sa ceinture...puis détacher le clip de celle ci.
Jz me voyais comme une momie sur l'instant même...impossible de bouger.
Incapable de faire un quelconque mouvement.
J'avais essayer de me relever sauf qu'il fit un pas en avant.
Lui : non beauté...pars pas...
Sa voix m'avais électrocuté.
Sentant mes larmes se réfugier dans le coin de mes yeux.
Moi : s'il veut plaît...je...veux juste pa-
Lui : ohhh que non ma belle t'est un cadeau du ciel pour moi ce soir.
Cadeau ?
Ce soir ?
N'importe qui aurais compris, mais moi mon cerveau était en panne...
Il étais déjà loin à cause de la panique.
Les seuls sons que j'arrivais a entendre était sa fermeture éclaire et celle de sa ceinture s'ouvrir au même moment, j'étais hypnotisée par sa fermeture.
Sentant ma mâchoire du bas trembler au même rythme que mes larmes couler.
Je ne détacher pas mon regard de celle ci, car elle attiser toute ma peur...mais il n'avais pas du le prendre ainsi...
VOUS LISEZ
Zeyna : {La lumière dans le noir} T1 & T2
RomanceChronique de Zeyna {La lumière dans le noir.} 𝙫𝙖𝙞𝙨-𝙟𝙚 𝙩𝙚 𝙥𝙡𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙢ê𝙢𝙚 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙡𝙚 𝙣𝙤𝙞𝙧? (1) https://vm.t