Salam aleykoum wa rahmatulahi wa barakatou 🎀
{Partie 39}
[Zeyna la lumière dans le noir] by nihsannnn🚩
Bonne lecture 💗
Comment vous allez mes amours ?! Fine ? Al hamdoulilLah ?
Je prend énormément d'investissement à faire mes couverture de chapitre, et c'est pas pour faire jolie...vous comprendrez par la suite pourquoi ! Mais sinon elle est comment girls...? Répondez toutes please...
Promesse du petit doigt mes commentaires ?! ( c'est sacré ! Celles qui y répondent pas sa me vexe...)
{ N'oubliez pas de une fois avoir finis ne passer pas au chapitre suivant sans avoir été au tableau de bord et avoir dis ce que vous en pensiez les filles !jouer le jeu !}
BONNE LECTURE
...J'ai regarder par ma fenêtre et je l'ai vu là adosser contre sa voiture , quand il m'a vu il es monté , il a pas démarré tout de suite , mais 2 min après il a démarrer et je l'ai vu partir.
J'étais soulager à vrai dire , sa voulais dire qu'il allais bien , Al hamdoullah.
Je me suis diriger vers mon lit et j'ai pris mon téléphone , j'ai vu que j'avais un message qui dater de y'a 2 min même pas.
07 58 ** ** ** : « bonne nuit ma fouineuse »
Mon coeur a failli rater un de ses battements.
Il a pas dis « la fouineuse » mais « MA FOUINEUSE » , « MA » qui es signe de possession nan ?? Ce qui voulais dire que il fessais référence à moi et à lui , ce qui voulais dire que IL Y'AVAI UN MOI ET LUI.
Le lendemain je me suis réveiller assez tard et à cause de vos copines qui croyants qu'elles ont 30 ans.
J'étais entrain de dormir paisiblement quand de la musique m'a réveiller.
Je me suis diriger agacée vers le salon pour voir d'où elle prévenais ou si c'était le fruit de mon imagination.
Je suis arrivé devant le salon et je me suis frotter lez yeux 3 fois minimum, pour être sûr que c'était bien ce que je voyais.
Y'avait toutes les daronnes qui danser , y'a n'avait même deux qui était sur le sédari à faire tourner leurs cheveux là , je sais pas si vous voyez.
Ma mère : YOUYOUYOUYOUU.
Je l'ai attraper et je l'ai amené à la cuisine.
Ma mère : ah malki ?!
Moi : c'est plutôt à moi de poser cette question nan ? Vous faite quoi ?!
Ma mère : on s'amuse.
Moi : je vois sa, mais vous le faite a 9h du matin ? Quand des gens essaye de faire la grasse mat ?
Ma mère : oui et ? Viens avec nous.
Moi : ptdrrrr non t'inquiète sava allé.
Ma mère : ehwa kawdi.
Elle es repartis , mais putain c'est quoi cette famille ?! Je peut pas être normal moi comme tout le monde.
Je vais vous passer cette journée il c'était rien passé de ouf, les daronnes sont rester jusqu'à midi après elles ont déserté les lieux et ma mère avec ptdrrrrr.
VOUS LISEZ
Zeyna : {La lumière dans le noir} T1 & T2
RomanceChronique de Zeyna {La lumière dans le noir.} 𝙫𝙖𝙞𝙨-𝙟𝙚 𝙩𝙚 𝙥𝙡𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙢ê𝙢𝙚 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙡𝙚 𝙣𝙤𝙞𝙧? (1) https://vm.t