{T2 ; Chapitre 7}

34.7K 1K 6.8K
                                    


🧚🏼

Salam aleykoum wa rahmatulahi wa barakatou babes ! Allāh ta'ālā dit:

« وَإِذَا حُيِّيْتُم بِتَحِيَّةٍ فَحَيُّواْ بِأَحْسَنَ مِنْهَا أَوْ رُدُّوهَا »

Ce qui signifie: « Si vous êtes salués par une salutation alors saluez par ce qui est meilleur qu'elle ou rendez la » [sôurat An-Niçâ' / 86].

Je sais qu'on s'est parler toute à l'heure...mais vous allez bien depuis ? Ça va ? Vous en êtes sur ? Réellement ?

Comment vous trouvez cette nouvelle coover ? Vous aimer ? Sincèrement babes, tout commentaire constructif est bon à prendre.

Et avant de commencer à lire. Aller voir le tableau de bord T2 et actualisez en commentant à quel heure vous avez commencer ! Puis n'oubliez pas d'aller à la fin hehehehe !

Je voulais m'excuser. J'aurais aimer faire comme l'année dernière 10 chapitres en un jour mais c'était littéralement impossible. Donc j'avais prévu 5 au moins, mais j'ai tellement pas pu. J'ai réduit à 4 puis à 3. Et même 3 j'ai pas réussi à les écrire aujourd'hui. Je m'excuse, vous vous attendiez à tellement de ma part et vous devez être déçu.

En relisant les deux chapitres de ce soir le suspens est nul et les chapitres en eux même sont nuls. J'aime pas, je les trouve pas à mon hauteur. Je voulais m'excuser voilà, je vous donne ma parole que ceux de demain seront extraordinaires ou je ferais mon possible en tout cas. J'espère que j'aurais mes commentaires quand même dans les deux de auid et que vous m'en voulez pas. De toute façon vous avez pas le choix sinon...

PAS DE SUITE 👹👹👹👹

Promesse du p'tit doigt que je les aurais s'il vous plaît mes commentaires dans ce chapitre ? C'est sacré oubliez pas vu que certaines vous le dites mais vous le faite même pas. Alors promis ? Pour votre Ihsan d'amour...

Love You babes on se voit au NDI 🫶🏽🫶🏽

________________________________

PRÉCÉDEMMENT :

Moi : Arr...arrête de marcher comme ça tu m'angoisse plus qu'autre chose.

Sabri : C'est Kalil à coup sûr !

[...]

Sabri : Zeyna tu penses à qui ??

Moi : À per...personne...

Sabri : Beh voilà ! À part Kalil qui ça pourrait être ?!

Mon agresseur.

[...]

C'était bel et bien la réalité.

Mes dents se sont plantés dans mes genoux pour les mordiller. J'étais pas prête à dormir, les ténèbres allaient sûrement refaire surface.

[...]

Kalil : SÉRIEUX DE QUOI?! JE TE POSE UNE QUESTION RÉPOND NAN ?!

Elyas : TU CROIS QUE J'ESSAYE DE TE LA VOLER OU QUOI ?! T'ES MALADE OU QUOI ?!

[...]

Zeyna : {La lumière dans le noir} T1 & T2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant