{Partie 7 }

108K 2.1K 13.5K
                                    


Salam aleykoum wa rahmatulahi wa barakatou 🎀

{Partie 7}

[Zeyna la lumière dans le noir] by nihsannnn🚩

Comment vous allez mes babes ?!

Je prend énormément d'investissement à faire mes couverture de chapitre, et c'est pas pour faire jolie...vous comprendrez par la suite pourquoi ! Mais sinon elle est comment girls...? Répondez toutes please...

Promesse du petit doigt mes commentaires ?! ( c'est sacré ! Celles qui y répondent pas sa me vexe...)

Aller BONNE LECTURE MES POUSSINS !

{ N'oubliez pas de une fois avoir finis ne passer pas au chapitre suivant sans avoir été au tableau de bord et avoir dis ce que vous en pensiez les filles !jouer le jeu !}

BONNE LECTURE MES POUSSINS !

[...]

J'ai fixer son départ en fonçant les sourcils.

Vraiment...bizarre...

Houssin : nous aussi on va tailler les kheys.

Nassim : ouais madame dois être fatiguer du trajet.

Enfin on se rappelle de ma présence !

Ils leur ont dis Salam puis ont est monter, dans l'ascenseur ils fessaient que de se chamailler.

Chems et Jawed...

On est arriver au 6eme étage , puis mon frère a ouvert une des portes de l'étage.

Et là...

...: Houssin ! je vais te tuer ta race combien de fois je t'ai dis de pas laisser train-

Elle c'est arrêter nous voyant face à la porte, et eux aussi...je suis sensé faire quoi les gars ?

Nassim : CADEAUX !

Houssin : ferme ta gueule !

Nassim : wsh on peut plus parler ici ou quoi ?!

Elle a afficher un sourire très rassurant puis est venu me prendre dans ses bras. Me serrant très fort contre elle.

Chose que j'ai fais en retour...elle m'avais manquer...

Elle c'est détachée de moi en souriant.

Ma mèr : benti kiraki ?! Tout va bien ?? T'a froid ?! T'a chaud ?! Vien vien t'asseoir ! NASSIM C'EST QUOI CES MANIÈRES DE PAS LA LAISSER RENTRER EN PREMIÈRE ! DECALE TOI YAL BREL !

Nassim : wsh cadeaux et elle est pas contente.

Elle : KFEL !

Elle l'avais frapper Miskine mais sa se voyais qu'il avais l'habitude mddddrr.

Elle m'a poussé jusqu'au salon et m'a fais m'asseoir, l'appartement avait l'air à première vue.

Ma mère : alors comment tu va ?!

Moi : Al Hamdoulillah et vous...

C'etais une situation que J'arrivais pas trop à réaliser.

Ma mère : Al Hamdoulillah , le trajet c'est bien passer ?!

Moi ; Al hamdoulillah un peu fatiguant mais ça va...

Ma mère : Al hamdoulillah, ta faim ta soif ? Att-

Zeyna : {La lumière dans le noir} T1 & T2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant