🧚🏼Salam aleykoum wa rahmatulahi wa barakatou babes ! Allāh ta'ālā dit:
« وَإِذَا حُيِّيْتُم بِتَحِيَّةٍ فَحَيُّواْ بِأَحْسَنَ مِنْهَا أَوْ رُدُّوهَا »
Ce qui signifie: « Si vous êtes salués par une salutation alors saluez par ce qui est meilleur qu'elle ou rendez la » [sôurat An-Niçâ' / 86].
HEYY babes ! Comment ça va ? La famille se porte bien ? Et vous, le moral est bon ? Comment se passent vos journées ? Tout est en ordre ? Génial, tant mieux ! Moi, Al hamdoulilah !
Qu'est-ce que vous pensez de cette nouvelle couverture ? Vous aimez ? Soyez honnêtes, tous les commentaires constructifs sont les bienvenus. Mais bon elles sont magnifique donc y'a pas de raison que vous aimiez pas ! Moi j'adore ! Mais alors vous aimez ?
Avant de commencer votre lecture, allez voir le tableau de bord T2 et notez l'heure à laquelle vous commencez avec un commentaire « Reading at... » ! Et n'oubliez pas de noter à la fin l'heure à laquelle vous avez terminé, et ce que vous en avez pensé !
Et surtout, laissez vos commentaires, s'il vous plaît... sinon vous savez ce qui arrivera...
PAS DE SUITE 👹👹👹👹
Promis, petit doigt, que je verrai vos commentaires sur ce chapitre ? C'est sacré, ne l'oubliez pas, certains disent qu'ils le feront et ne le font même pas. Alors, promis ? Pour votre Ihsan d'amour...
BONNE LECTURE BABESSSS ❤️❤️❤️❤️❤️
________________________________
PRÉCÉDEMMENT :
Elyas : Zey purée...attends...
Il ferma rapidement la porte derrière lui en me prenant dans ses bras.
Moi : -en pleurant- Il est revenu Elyas...
Elyas : Qui est revenu ?
Moi : Nassim est revenu.
[...]
Nihan : Ta sœur ?! Laquelle ?
Jawed : Euh tu la connais pas.
Nihan : Laquelle ?
Jawed : Euh...ma petite sœur Asma !
Nihan : Enhhh...elle va bien ?
Jawed : C'est ce que j'allais voir !
Nihan : Oui.
[...]
VOUS LISEZ
Zeyna : {La lumière dans le noir} T1 & T2
RomanceChronique de Zeyna {La lumière dans le noir.} 𝙫𝙖𝙞𝙨-𝙟𝙚 𝙩𝙚 𝙥𝙡𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙢ê𝙢𝙚 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙡𝙚 𝙣𝙤𝙞𝙧? (1) https://vm.t