{Partie 22}

85.6K 1.8K 6.6K
                                    

Salam aleykoum wa rahmatulahi wa barakatou 🎀

{Partie 22}

[Zeyna la lumière dans le noir] by nihsannnn🚩

Comment vous allez mes amours ?! Fine ? Al hamdoulilLah ?

Je prend énormément d'investissement à faire mes couverture de chapitre, et c'est pas pour faire jolie...vous comprendrez par la suite pourquoi ! Mais sinon elle est comment girls...? Répondez toutes please...

Promesse du petit doigt mes commentaires ?! ( c'est sacré ! Celles qui y répondent pas sa me vexe...)

{ N'oubliez pas de une fois avoir finis ne passer pas au chapitre suivant sans avoir été au tableau de bord et avoir dis ce que vous en pensiez les filles !jouer le jeu !}

BONNE LECTURE !

[...]

On es arrivé en même pas 10 min alors que de base y'a 20 min de route , votre shab il avais les nerfs pour j'en sais quel raison , bipolaire ce fou.

Enfaite il avait reçu un appel il a accéléré comme un fou avec son excuse de « je vous laisse et je me taille j'ai un truc à faire ».

Sa m'intriguait de savoir ce qu'il avais de si important à faire pour partir aussi vite, et moi vous me connaissez toute façon...maintenant la grosse curieuse que je suis.

Il passer tout les feu rouge donc bien évidement ce qui devais arriver...arriva.

On c'est fais flasher

Kalil : PUTAIN ZEUBI JE VAIS SERRER !

Neya : Calme toi cris pas...

Kalil : FERME TA GUEULE TOI COMMENCE PAS À ME CASSER LES COUILLES.

Moi je voulais même pas parler , si à Neya il lui répond comme sa alors moi il va me laisser au bord de la route avec une pancarte « adoption » ce chien.

Il nous a laisser devant l'arrêt de bus et il a vite redémarrer.

D'accord...

Moi et Neya on a attendu que sa ouvre.

LA journée c'est passer tranquille comme d'hab y'avait rien de fou.

La routine.

Je finissais a 15h aujourd'hui , Neya elle finissais avant mais elle avait attendu 1h pour moi , après elle c'est pas trop gêné y'a un snack devant pas loin donc elle était partis se goinfrer là-bas hein cette haloufa.

En sortent de la fac je l'ai vu m'attendre devant les escaliers.

Neya : alors ta journée ?

J'ai soupirer.

Moi : fatiguante et toi.

Elle : pareil.

Moi : ta manger quoi ?

Elle : Feur.

Moi: en plus tu te crois drôle ?

Elle : oui , mais attends on va parler toi et moi.

Moi : y'a quoi ?

Elle : c'est quoi tout ce numéro entre toi et l'autre ?!

Moi : beh rien pourquoi ?

Elle a afficher un sourire en coin.

Elle : je commande mon caftan ou pas ?!

Moi : vas-y qu'est ce que tu dit toi ta gueule.

Zeyna : {La lumière dans le noir} T1 & T2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant