chapitre 2

451 12 45
                                    

PDV penser TP*

Ahhh ma tête...c'est horrible, ont dirait qu'on m'enfonce des couteaux dans le crâne.

Je souffla pour garder mon calme et ouvrit tout doucement les yeux.

Je regarda autour de moi mais personne quand seulement en une fraction de seconde sa mère en train de fracasser la porte et sauta sur moi, en pleurant

maman: TP ÇA VA TU MA FAIS PEUR PUTAIN

TP: oui désolé ne t'inquiètes pas maman, je vais bien regarde !

Je lui afficha mon plus beau sourire.

Maman : bon d'accord...

TP: quesqu'il c'est passé pourquoi je suis à l'hôpital ??

Maman : tu as était retrouver dans une ruelle la tête en sang inconsciente

J'essayer de consoler sa mère qui pleuré dans mes bras es qui serré son entrainte chaque minute.

(ÉCLIPSE 1 HEURE PLUS TARD )

????: bonjour Madame et TP c'était pour vous dire que vous pourrez sortir toute a l'heure après les examens

TP : bonjour docteur d'accord c'est quand les examens ??

Docteur :tout de suite haha.

Ensuite il m'emmena au bloc pour les examens.

(ÉCLIPSE EXAMENS)

Bon tout vas bien ! Je vais très bien et je vais enfin pouvoir sortir de cette hôpital chelou !

En sortant de l'hôpital je croisa somin qui pleurer.

Elle me pris dans c'est bras avec tellement de pitié, mais je n'y apportais pas vraiment importance, je pensais à quelque chose d'autre.

Cet homme.

Je ne me souvenais pas très bien de lui mais j'avais c'est image qu'il le détaillant parfaitement, une magnifique chevelure bleu Mi long des yeux rouges sang les lèvres sèche qui donnaient une apparence douce.

j'étais comme hypnotisé par lui..

(ÉCLIPSE JUSQU'AU SOIR )

Cependant, j'étais sur mon téléphone seule dans ma tristesse et solitude, mais qui me déplaisait pas non plus, étant donné que ma mère n'est pas a la maison du a son travail, a se que j'ai entendu elle rentrera demain.

*Bruit de ventre *

TP : ehh faut pas avoir faim comme ça ??

par la suis, je descendit à la cuisine (A LA COUISINE PARDON)

Je contempler mon frigo et capture du saucisson, je posa mon postérieure sur une chaise de ma cuisine, et comme par hasard je vis une lettre.

Je la pris d'un geste étourdi, et l'ouvrit a coût de couteau.

~• bonjour tp tn
Je suis l'homme qui t'a sauver de se
Vaurien, tu est aussi charmante en vrai que sur des photos.
Prépare toi, ont se reverra.
A très bientôt.
Ton sauveur.•~

TP: mais.. comment ça il a des photos de moi se pervers ?! Et comment il connaît mon adresse ??!

Bon aller tp ne pense pas a sa, j'ai légèrement la frousse mais se n'ai pas important, je ne pense pas qu'il me veux du mal, enfin, il me l'aurais dit non ?
Je pense que je vais aller dormir, comme on dit la nuit porte conseil.

A c'est dernière phrase je rejoins ma chambre, et m'endormis paisiblement.

A suivre...
__________________________________________
Merciiii pour vos retours chuis grave contente 💕
Et ditent moi si je fais des fautes d'orthographe 👍

L'homme Au Visage Masqué (Tomura X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant