PDV TP :Nous commençons par regarder nos positions.
Tenko: ça va être assez simple, TP tu passe devant tu va voir ces garde, dabi compress et toga vous resté, vous la surveiller mais rester quand même sur vos garde, twice et spinner vous rester dans la voiture ont ses jamais, moi et spinner on va suivre TP de près au cas même si dabi et toga y sont, des questions ?
TP : heu oui mais imagine ils kidnappe-
Tenko: impossible, si ils y arrivent se qui est pratiquement impossible, je te retrouverai !
TP : et comment ??
Tenko: heuu qui a d'autres questions ?
TP : répond.
Tenko: on parlera ce soir..
TP : roh putain..
Dabi : zee partiii pour uneee partii de jambess en l'airrr !!
Je me concentra sur dabi et le fis volais a quelque mètre du sol et l'envoi contre le mur mais pas totalement fort, j'ai pas envi qu'il meurent desuite !
Dabi: j'aime bien me faire soulever mais pas dans ces circonstances la..
Tenko: bref, qui a des questions ??!Spinner : pourquoi ont restent dans la voiture ces degeulasse pour toujours ce qui ont les meilleurs alter, moi je dis que ces du favoritisme ?!!
Tenko: déjà baisse d'un ton et je préfère que vous rester dans la voiture parce que..heuu..déjà spinner tu es le meilleurs conducteur de la bande!-
Dabi: *tousse* non *retousse*
Tenko: continue et tu va dormir dehors
Je le vis se gratter de mécontentement.TP : hum hum
Tenko: bon tout tes clairs ?! Et si vous êtes pas contents bah merde !
Dabi: rouloulouu c'est bon fais pas ta puteee !!?
TP : ferme ta gueule dabi.
Tenko: après la mission je vais t'arracher les yeux !!
Dabi: ha j'ai touché un point sensible.
Il parti en montant 4 par 4 les escaliers.M.compress: j'ai jamais vu quelqu'un se vexer aussi vite et pour rien.
Spinner : quel gamin.
TP : hé vsy toi ouvre pas ta bouche Messieurs le lézard qui fait le grand alors que il s'est même pas conduire droit, donc si je serai toi je fermerai ma gueule.
Dabi: comment tu t'es fait baiserrrr pouhahahahaahah
Toga : bon moi c'est pas tout mais je vais aller jouer à la poupée !!
Dabi: ouais je me casse je vais aller chasser
Tout en me fesant un clin d'œil.
Ils partirent tous a leurs occupations, moi je pense que je devrais aller voir tenko, parce qu'il avez l'air tendu du string.Je monta les escaliers, passe dans ce horrible couloir et avança jusqu'à ça porte, respire TP, t'énerve pas, allez goo !
Je toque est entre.
TP : tenko ?
J'entendis directement l'eau couler donc je me suis dit qu'il est a la douche.
J'avance jusqu'à la porte est l'ouvrit.TP : tenko ça va ?
Tenko: quesque tu veux.
TP : wow heuu je voulais juste savoir si tu allais bien mais bon a se que je vois non.
VOUS LISEZ
L'homme Au Visage Masqué (Tomura X Reader)
FanficCette jeune fille au nom de tp tn va vivre une expérience imaginable avec notre chère shigaraki, mais aussi une famille épouvantable avec une maman si gentille qui adore les histoires, un père qui est parti chercher du lait, vous ne trouvez pas ça u...