chapitre 6 🕳️🏃🏽‍♀️

283 10 30
                                    

PDV TP :

Il me tortura jour et nuit pendant 1 mois s'en cesse , je ne buvez qu'un verre par jour et un plat , tout mes espoirs envers les héros c'était évaporé...

Il n'a pas tord finalement enfaite les héros sont juste des gens effet mers , ils font les gros durs devant les caméras mais après ont s'en fou totalement pfff et dire que je croyais en eux que suis-je bête..

La bleuté commença a avoir des perle salé glisser sur ses joues puis elle éclata en sanglots*

J'entendis tout doucement la porte s'ouvrire je pensais que c'était shigiraki mais non c'était le mec a la peau brûler.

Peau brûler : est bah pourquoi tu pleures ma belle ?

TP : je-juste

Peau brûler : déjà calme toi chuis pas un orthophoniste.

TP : je-je veux partir

Peau brûler : ha bah je peux rien faire pour toi écoute

Petit a petit, je réalisa que c'était enfaite trop tard, je suis foutu..

Je réussi à se calmer doucement, je le regarder avec de la haine l'homme a la peau violacé alors que lui s'en foutait royalement.

10 MIN PLUS TARD :

après avoir discuté peu a peu avec ce mec étrange, il n'est pas si terrible à vrai dire, il a aussi réussi à me soigner...avec de l'alcool...

TP : ducoup tu t'appelles comment ??

Dabi: l'homme a la beauté surnaturelle

Voix féminine : non ta gueule tu t'appelles dabi.

Dabi: putain tu peux pas la fermer espece de taré !

Voix féminine : bref désolé haha moi je m'appelle himiko toga !! J'espère qu'on deviendra amie comme ça ont jouera à la poupée.

TP : enchanté je m'appelle TP TN et non merci je n'ai pas envi de jouer avec tes poupée..

*Toga mit un couteau sur sa gorge*

Toga : si ont jouera à la poupée c'est clair sinon je viendrai gobé ton sang pendant que tu dormira ma jolie.

TP : j'ai changé d'avis enfaite..

???: putain mais vous allez dégager oui laissez la tranquille merde !

TP : *tremble* vous êtes encore venu me torturer c'est ça !!!

Tomura : nann mais si tu insiste *se prépare à lui trancher la joue*

TP :non !! Attend dit-elle apeuré

Je  ferma les yeux pour ne pas voir se qu'il allait faire puis je ressentis l'entraînte de la corde se desserrés de mes mains noués.

TP : mais-

Tomura : je t'enlève les corde pour que tu viennes avec nous a l'étage essaye de t'enfuire 1 seule fois et je te fais manger tous se qui se trouve sur mon passage c'est clair et donne moi ta main !?

TP :Ou-oui *donne sa main *

Ils montèrent en haut main dans la main.

???: Et bah alors les tourtereaux ça va ?

Tomura : ta gueule black mist.

Black mist : ok sinon tu veux quelque chose à boire TP ?

TP : je veux bien un verre d'eau s'il vous plaît.

Black mist : d'accord et tu peux me tutoyer biensur haha !!

Je lui répondis par un simple hochement de tête.

Tomura : reste pas planté la idiote Vien t'assoir.  en lui-même faisant un signe de la main

*TP s'assit à côté du jeune homme.

Tomura : je vais te poser quelques questions très chère , si tu me ment je te trancherais la gorge compris ?!

TP : Ou-oui

Tomura : bien commençons, ou et tu née ?

TP : masutafu

Tomura : ok , c'est quoi ta date de naissance ?

TP : pourquo-

Tomura : ta gueule et répond !

TP : chuis venu pour Souffrir ok ?!

tomura pris une lame et l'approcha peu a peu devant ma gorge

TP : 25 juin 2005 !

Tomura : ok et pour finir qu'elle est ton alter ?

TP : heuu

Tomura : dépêche sinon je t'etrangle

TP : mon alter c'est les 4 éléments...

Tomura : bah pourquoi tes pas contente connasse ??

TP : bah enfaite..

A suivre..

___________________________________________
Helloooooo donc voilà un autres chapitres dsl de le poster aussi tard de base je voulais le poster hier mais j'étais à l'hôpital lol et désolé pour l'alter je sais c'est clichés mais j'aime bien cet alter mdr et si tes pas contente Adélaïde tu dégage bouffer ta grand mère ok ?! Bref zoubii 💕

L'homme Au Visage Masqué (Tomura X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant