⚠️bonjour chère lecteur ce chapitre contient que du lemon donc qui n'aiment pas les lemon (ce qui m'étonnerait 🤨) swipper,je vous conseil de m'être la musique en fond elle est incroyable, sur ce bonne lecture ⚠️💗
PDV: TP :
Il me prenna par les hanches et me plaqua sur le lit et m'embrassa langoureusement.Puis il commence à enlever son tee-shirt et le mien.
Tomura : putain tes une bombe atomique !
TP : tu t'es vu ?
Il rigola et me fesa des baiser partout dans le cou.
Puis il descendis vers mes sein, empoigna un et sussota l'autre.
Sa langue dansa sur mon sein, j'essayais d'étouffer le plus possible mes gémissements mais ça ne lui plaisait pas.
Tomura : arrête d'étouffer tes gémissements, j'aime quand tu gémis ça me fait bander.
A se moment là je sentis une bosse entre mes jambes, je leva légèrement la tête et je vis son membre (BANGALA) levée.
Je rougis instantanément, en me voyant il se mis à rigoler.
TP : ta fini de rigoler la ??
Tomura : ho madame et impatience ?
Puis il descendit vers mon bas ventre et enleva ma culotte et enfonce deux doigts et commence à faire des va et vient.
TP :~ mhh haaa~
Tomura : et bas alors poupée ~?
Il accélérer a chaque gémissements, plus vite, et plus fort.
Quand il ressorta ses doigts et s'approcha de mon visage toujours avec ses deux doigts en l'air.
Tomura : lèche.
Je lui pris la main et commence à lui sussoter les doigts, puis il les retira de ma bouche et redescendis vers mon entre jambes quand je l'arrêta.
TP : hopopop minute papillon, je trouve que tu es beaucoup trop habiller a mon goût~
On inversa les rôles j'étais au dessus de lui et commença a l'embrasser tout en bougeant mon bassin, il posa ses mains sur mon bassin tout en m'embrassant.
TP : mhh~
J'arrêta se long baisers pour descendre vers son entre jambes.
Je lui retira son pantalon puis son caleçon est vit son membre sortir.
TP pensé : Putain quesqu'il est gros wsh.
Je le pris entre mes mains et lécha son gland
Tomura : mhhh poupée~~
Je le frotta tous en le léchant mais j'attendais de l'attendre râler pour le mettre dans ma bouche. oui je suis une connasse.
Tomura :rahh~arrete de me faire attendre ~
TP : a vos ordres messieurs.
Je lui prenna son menbre et le metta dans ma bouche tout en fessant des va et vient.Tomura :~putain quesque t'es bon- haa~
Je sentis un liquide couler dans ma bouche je réussis à l'avaler.
Ensuite je remonta pour l'embrasser quand il me choppa les épaules et me fit tourner pour être au dessus.
Tomura : a mon tour miss~
Il tendit la main pour ouvrir le tiroir et prendre un préservatif, il le mit et entra en moi, je me cambra immédiatement.
Tomura : ça va poupée ?~
TP : oui vsy~
Il commença les va et vient, au début la douleurs était présente mes au fur et à mesure la douleurs parti, cest tellement bon bordel.
TP : mhhh plus vite~
Il accéléra et y aller plus fort, on entendait les claquement de bassin contre ma peau.
Tomura :~ mhh ptn poupée haaa~
TP : ~mhh tomuraaa~Puis il se retira et me dit :
Tomura : tourne toi a quatre pattes poupée.
Je me mis à quatre pattes et je sentis qu'il rerentra en moi.
Tomura : ~prépare toi à être en fauteuil roulant demain bb~
Il recommença les vas et viens, de plus en plus vite et de plus en plus fort.
TP : ~mhh putain quesque c'est bon bordel~
Tomura : je sent que sa vient poupée~
TP : moi aussi haa~Et nous finissons par gémir a l'unisson, nous nous couchons l'un à côté de l'autre.
Tomura : c'était ta première fois miss ?
TP : oui pourquoi je n'ai pas était a la auteur ?!Tomura : pas du tout tu étais juste parfaite
TP : toi aussi tomura.
Je m'approcha pour pouvoir posez ma tête sur son épaule, et il m'entourent de c'est long bras musclés.
Tomura :tenko.
TP : de quoi ?
Tomura : mon vrais prénom et tenko shimura.
TP : c'est magnifique.
Tomura : je te retourne le compliment miss
TP : tenko ?
Tomura : oui ?
TP : je t'aime.
Tomura : moi aussi je t'aime TP shimura.
Puis ont s'emdormi paisiblement enlacés.
A suivre..
___________________________________________
Yoo voilà mon chère lemon que quelques personnes attendez ( je sais qui sais hein 🤨📸) bref zoubiiiiiii 💖🤙🏼
VOUS LISEZ
L'homme Au Visage Masqué (Tomura X Reader)
أدب الهواةCette jeune fille au nom de tp tn va vivre une expérience imaginable avec notre chère shigaraki, mais aussi une famille épouvantable avec une maman si gentille qui adore les histoires, un père qui est parti chercher du lait, vous ne trouvez pas ça u...