PDV TP:Je me réveilla sachant pas où suis-je avec un mal de crâne.
petit a petit je m'habitue à la luminosité quand j'entendis des voix je referma directement les yeux crispé
???:mais putain ça fait deux jours qu'elle dors tu la assommé a coup de batte ou quoi
???:mais non ! Raahhh arrête de dire des connerie sinon je te désintègre !!
???:hee chef je pourrais lui récupérer son sang dit d'une voix féminine.
???:non non et NON! Elle est a moi c'est tout.
Puis quelqu'un ouvra la porte, je me senti observer ce qui me donna un grand coup de pression mes yeux se crispa beaucoup plus, une boule de stress se crée en moi.
Je ressentis quatre doigts me toucher la joue, ils étaient rêches et vraiment sec.
???:fait pas semblant de dormir , tu n'es pas très crédible miss.
???: ouvre tes yeux tout de suite.
Par peur j'ouvris mes yeux, et je vis le mec que j'avais vu avant le trou noir mais sans la main qu'il avait sur son visage.
on était très proche, on pouvait voir ses petites cicatrice et sa peau sèche, mais ses yeux étaient magnifiques, il était magnifique.
???:bon vous avais fini de vous frecoter, vous êtes pas seule je vous signale.
Tomura : ta gueule dabi et laisse moi dévisager ma futur femme.
Dabi: déjà qui voudrait d'un psycho avec de l'eczéma plein la gueule comme toi.
Tomura : et qui voudrait d'un gars qui a des brûlure et qui fais le mec qui va au bar alors qu'il a pas d'amis
Dabi: toi aussi ta pas d'amis mec.
j'était en train d'assister à une dispute mémorable mais bon sa commence à me souler sérieusement.
TP :bon vous allez fermé vôtre clapets vous deux la ?!
Dabi : mais qui t'a demandé de parler toi, ferme la.
TP: qu'es-ce que je fais ici bordel !?
Tomura: je t'ai kidnappé pour que tu rejoigne l'alliance et que tu sois MA femme
TP : non.
twice :bril
Tomura : mais je l'ai pas tué lui ??
Toga:non c'était un clone. dit elle en jouant avec son couteau.
Tomura : bref je te laisse 24h pour te decider miss.
TP: je n'aurai même pas le temps de décider que les héros seront la !!
Puis un silence total s'installa, et tomura ria, ria tellement fort que ça résonner dans tout le repère et s'arrêta net.
Tomura: c'est beau de rêver mais non , les héros sont des fils de-
mais dabi se précipita pour mettre directement sa main devant la bouche tomura
Dabi : y a des enfants je te rappelle.
Tomura: ...
Dabi: ...
Tomura: comme je disais se sont des hypocrites et ils ne viendront JAMAIS te chercher.
TP: c'est se qu'on vera !
Tomura: mais bien-sûr et n'oublie pas ma proposition.
Il se leva puis parti et toga dabi et twice font de même.
rahh je sais pas quoi faire..
j'espère qu'ils viendront me chercher...A suivre....
___________________________________________
Heyyy voilà encore un n'autres chapitre 👍 ditent moi si je fais des erreurs ou autres ou si vous avez des conseils 💕
Et pour la musique me demandais pas j'aime juste la musique 🕳️🏃🏽♀️
VOUS LISEZ
L'homme Au Visage Masqué (Tomura X Reader)
FanfictionCette jeune fille au nom de tp tn va vivre une expérience imaginable avec notre chère shigaraki, mais aussi une famille épouvantable avec une maman si gentille qui adore les histoires, un père qui est parti chercher du lait, vous ne trouvez pas ça u...