chapitre 20

79 1 8
                                    


Quelques jours plus tard..

Après cette nuit mouvementée avec mon compagnon, il m'évitais, comme si il me cachais quelque chose et sa me perturbe, il ne m'adressais même pas un regard, je ne comprends plus rien..

Je me dirigeais vers la cuisine quand j'aperçu l'alliance en pleine réunion, je me fis discrète, et écouta comme une petite fouine.

Shigaraki : donc il faudra beaucoup de matériel, dabi tu t'en occupe.

Dabi : sa marche, mais tu penses que c'est réellement une bonne idée ? Genre certe l'alliance deviendra 100 fois plus puissante mais.. Il y a beaucoup de risque.

Toga : je suis d'accord, c'est quitte où double.

Shigaraki : écoutez, je sais se que je fais, je suis le chef de cette putain d'alliance, obéissez à mes ordres c'est tout, nous allons devenir l'alliance la plus puissante du Japon.

Twice : mais cette pauvre Tp elle va- ORH CHUT TAIT TOI !

shigaraki : je m'occupe de la gamine c'est bon.

Après avoir entendu cela je voulus m'approcher mais le parquet me trahis..

Tout le monde dirigeant leurs regards vers le bar.

Shigaraki : tu me prends pour un idiot en plus, sort de là.

Je sortis de ma cachette comme une enfant punie..

Tp : de quoi parlez vous ?

Shigaraki : on est en pleine réunion, retourne dans la chambre.

Dabi : elle fait partie de l'alliance aussi tomura.

Shigaraki : JE SUIS LE CHEF DONC TU LÀ FERME TA GUEULE.

Ces membres ce tendis à cause des nerds, il était rouge de colère.

Tp : je veux savoir tomura.

Shigaraki : on pars.

Tp : developpe s'il te plaît ?

Dabi : en gros on se barre à l'autre bout du Japon et toi tu reste ici comme une grognasse quoi.

Shigaraki : casse toi avant que je te fume tout tes encêtres toi.

Tp : attend attend quoi??

Shigaraki : écoute, je vais devoir te laisser ici, la ou nous allons aller est beaucoup trop dangereux pour toi gamine.

Tp : ah non non non je viens.

Shigaraki : on t'a dis non, tu vas aller dans une famille, ce sont des des gens très sympa, ils sont osés financièrement en plus Tp.

Tp : mais je m'en fou ?? Tu vas me laisser...

Shigaraki : je- va dans ta chambre.

Je retourne les talons et pars, les larment au yeux, comment sa me laisser seule, il me crois faible à se point ?

Une heure plus tard

Je finissais ma douche, la boule au ventre, j'ai peur qu'il m'abandonne, je me suis attaché à lui, je peux pas m'imaginer sans lui..

Quand des bruits de pas s'avança vers la chambre, c'était lui.

Il ouvrit la porte et se posa sur le lit devant moi.

Shigaraki : nous n'avons pas le choix, je sais que tu le prend mal mais il fallait si attendre.

Tp : tu te fiche de moi j'espère ? Comment ose tu ? Tu dis m'aimer mais c'est totalement faux, tu m'abandonnes, en me laissant dans une putain de famille d'accueil mais c'est une blague ???

Shigaraki : détent toi. De toute façon la décision est prise, tu vas avoir une nouvelle vie, normal.

Tp : non ! S'il te plaît-

Il me souffla comme une sorte de poudre sur le visage qui me détendis et m'endormis.

Comment ai-je pu avoir cru en lui, qu'es ce que tu peux être conne Tp defois.

Pdv tomura :

Putain je veux pas abandonné la gamine mais j'ai pas le choix, la vie dans ce monde n'est pas le sien, elle est trop fragile.

Je l'endormi avec une poudre spécial, qui endors les gens temporairement.

Je la couche sur son lit, la couvris puis sorti de sa chambre, je me déteste bordel, elle m'aime et je la brise, quel con.

Je sortis prendre l'air, j'en avais besoin, être chef de l'alliance n'est pas la meilleur chose pour ma santé mentale.

Je pris une clope et la cala entre mes lèvres, et regarde le coucher de soleil, seul.

Un quart d'heure après, l'autre con se ramena.

Dabi : tomura on y va.

Tomura : j'arrive, je dois faire une dernière chose.

Dabi : dépêche toi.

Tomura : dégage.

Dabi : a vos ordres mon chat

Putain je vais le tuer lui.

Je pris Tp avec moi, et la conduis à la famille dont je lui ai parlée, je l'ai apprécie beaucoup, ils fessaient partis des membres d'une ancienne alliance assez puissante, l'homme s'appelle zacharie Yung d'une cinquantaine d'années et la femme se nomme lyara Yung qui doit avoir quinze ou même vingt ans de différences avec le vieille homme.

10 minutes plus tard, nous étions arrivés à la villa du couple, je descendis de la voiture et les salua.

Zacharie : Bien le bonjour tomura.

Lyara : bonjour ! Comment allez vous ?~

Je rêve ou elle essaye de me draguer la pouffiasse ?

Shigaraki : ça va merci, zacharie elle est dans la voiture, prenez soin d'elle.

Zacharie : bien entendu mon ami, ne t'en fais pas.

Shigaraki : qu'il ne lui arrive rien ou je vous brûle tous.

Après avoir sorti mon dernier mot, je la sortie de la voiture, comme une merde puis le major d'homme du couple me montra la route vers sa nouvelle chambre.

J'entre dans sa nouvelle demeure et la posa délicatement sur le lit, je l'admirais, elle était si belle, je profitais comme si c'était la dernière fois, enfin peut être que sa le sera.

Shigaraki : au revoir Tp.

Puis je repars, la laissant seule dans son lit, j'eue un pincement au cœur.

Je dis un au revoir au couple, toujours avec une petite menace puis partis en direction de l'alliance.

18h47

J'ouvris la porte et toute mon alliance m'attendez.

Dabi : orh enfin putain.

Shigaraki : ta gueule, on se tire d'ici et vite.

A suivre..

_______________________________________

Coucouuu, je suis vraiment désolée de ne plus avoir rien posté depuis presque 1 ans, j'ai perdu toute mon inspiration, et les cours bordel..

Même si ce chapitre est très court, je vais essayé de reprendre cette histoire même si il y a beaucoup de choses gênante que j'ai écrite en 6eme..

Bisous 🫶🏼

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'homme Au Visage Masqué (Tomura X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant