Bon.. comment dire que.. après cette semaine médiocre, tout avaient changés, tp n'était plus là même, maigre, elle ne mangé plus, ne dormait plus toujours a faire ces terrifiant cauchemar.tout se qu'elle mangeait, son corp le rejeté, elle se forçais mais sa ne l'amena a rien..mais heureusement tenko et tout les autres étaient là pour elle..
Je ne vais pas mentir, tp n'était pas là seule à avoir un traumatisme, tenko, lui, revivez chaque minute ces affreux moment tout le temps, donc pour y remédier, il ne fesais que travailler le jour et s'occuper de tp la nuit..
C'était extrêmement fatiguant pour lui mais il le surmonter, il se disait fort mais il souffrait au profond de lui, et les autres eux somnambule, semblable à des fantômes, ils rodent dans la maison sans âmes.
Tous aussi ébranlés les uns les autres.
PDV Tp :
J'étais assise sur cette table, dans la salle a manger,il y avait autours, dabi, toga, twice, compress.
Je m'efforcer de manger ce déjeuner malgré ces remontées acides qui me brûlé la gorge, mais je souriais, pour ne pas inquiéter mes compagnons, et surtout pour pas encore plus devenir un boulet même si je le suis déjà, d'ailleurs où est tenko ?
Tp : dabi ? Où est tomura ?
Dabi : ah oui..euuhh.. il est parti, euh non enfaite i-il travail !!
Tp : oh d'accord..je pense que je devrais me reposer, toga peux-tu m'aider s'il te plaît..
Toga : oui, bien-sûr..
Dabi: enfaite tu devrais te reposer dans ma chambre, tu sais c'est mieux et tou-
Tp : dabi.
Dabi : enfaite..le chef se repose dans la chambre et vu qu'il a des grosse cerne pire que Dracula-
Toga : dabi !!
Elle lui donna un bon coup de coude se qui le fit sursauter.
Dabi : oui pardon..et ducoup je ne voulais pas qu'on le dérange.
Tp : oh je vois..je vais aller le voir.
Dabi : putain mais écoute se qu'on te dit !
Je baissa la tête, je savais se qu'il me disait mais je voulais nier, je ne comprends plus se qu'il m'arrive..
Dabi : écoute Tp..je suis vraiment désolée pour se qu'il t'ai arrivé et ont n'est la pour t'aider mais regarde autour de toi et ne fais pas l'égoïste, nous aussi ont est la, nous sommes aussi des humains tout comme toi, je ne veux vraiment pas te blesser ou autres mais j'en peux plus, de t'entendre souffrir, de voir que tu t'affaibli de jour en jour, tu as pensé à tomura ? Non ! Tu ne pense qu'à ta petite personnalité de merde ! Et-
Compress : sa suffit !
Toga : dabi tu vas trop loin..
Je pris la seule force qui me restait dans mes jambes squelettique et file jusqu'au escalier mais mes jambes ne tenais plus le coup, mes pieds dansa la salsa et s'entravent entres elles..
Sauf qu'à mon malheur j'étais littéralement devant les escaliers, ce qui me fis prendre l'angle de l'escalier dans la bouche..
J'étais paralysé, sans pouvoir me lever, je regardé devant moi en espérant que quelqu'un viennent me chercher, je ne pouvais parler car ma bouche pleine de sang m'en empêcher.
Ont peux dire que c'est un bon karma quand même.
j'entendis de grand pas arrivé vers moi, toga, elle s'était arrêté, me regardant outré.
VOUS LISEZ
L'homme Au Visage Masqué (Tomura X Reader)
FanfictionCette jeune fille au nom de tp tn va vivre une expérience imaginable avec notre chère shigaraki, mais aussi une famille épouvantable avec une maman si gentille qui adore les histoires, un père qui est parti chercher du lait, vous ne trouvez pas ça u...