Partie 10

79 3 0
                                    

-C'est ...

-Kacchan !


-D'où vient ce bruit !?

-Quelque part par là.

-On y va !


-Bakugo ?

-Surement. Ça vient du fond.


L'explosion a également créé un léger tremblement de terre, assez puissant pour fragiliser les conduits.

-Tch !

Raté, ce vilain a de bon réflexe.

-Enfoiré !!

-Bakugo !

Elle accourt vers lui quand elle remarque une crevasse dans un coin.

-Par-là, c'est par là qu'il est sorti !

Elle allait y descendre quand le vilain lui jette des pics empoisonnés. De pics que Bakugo a déviés avec une explosion.

-Bakugo, tu peux l'occuper ?

-Quoi !? Tu comptes pas descendre toute seule !?

-Les vilains doivent y être ...

Une entrée qui ressemble à un puits sans fond. Ce n'est pas le moment de se laisser submerger par ses émotions. Bakugo peut s'en sortir seul.

-Ce vilain n'être peut-être qu'une distraction.

Elle prend les devants et descend dans l'abysse.

-Uraraka !

-Merde ! C'était pas prévu ! J'allais d'abord la mettre au taquer avant l'autre p'tit con ! Ça s'annonce mal ...

Une autre explosion survient, Bakugo charge sur lui mais il réussit à esquiver en se déplaçant en zigzag.

-Je ne peux pas prévenir Kanto. Mais bon, il n'aura pas de mal à la battre.

Le trio accourt vers l'origine de ces explosions, étant sûr qu'il s'agit de leur ami.

-Kacchan ... On dirait qu'il se bat.

-Il a trouvé les vilains !?

-Ou c'est une embuscade !

-On doit y aller en renfort !


-Ça vient de là, derrière ce mur, affirme Yaoyorozu en pointant le plafond.

Le groupe de Todoroki se trouve en-dessous des explosions, à une dizaine de mètres environ.

-C'est pas vrai !! Hurle Ojiro en donnant un coup de poing au mur. On est si près !

-C'est lui ...

Une explosion fait trembler le tunnel où ils se trouvent. Au fur et à mesure, tout va s'écrouler au-dessus de leur tête.

-On doit y aller ! Affirme Todoroki.

Yaoyorozu réfléchit à un moyen de passer à travers en vitesse, creuser va prendre du temps.

-L'Alter d'Ojiro ne pourrait pas faire effondrer ce mur, ni même la glace ou le feu de Todoroki ...

Une autre rafale d'explosion survient, faisant craqueler le plafond.

-Ça se fissure ! On va pouvoir passer ?

Les bas-fondsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant