Partie 13

74 3 0
                                    

Acculé par l'ennemi, Kanto est sous l'effet de l'adrénaline.

-Et merde ! Ils sont arrivés jusqu'ici. Ce qui veut dire qu'ils ont eu Ruyu ...

Les héros restent groupés autour de leur amie blessée.

-Todoroki, j'aurai besoin d'un peu de glace.

-Tout de suite.

-Tch ! Imbécile, regarde dans quel état tu es ... !

Encore distraits, Kanto en profite pour filer en vitesse. Ojiro le suit du regard.

-Il s'enfuit !

-Rattrapez-le, je me charge d'Ochako, s'écrie Yaoyorozu.

Ojiro lui tombe dessus mais le criminel se protège avec un rideau d'acide.

-Ahh !

-Ojiro !

-Ça brûle, faites attention ...

En même temps, ils ne voulaient pas blesser leur amie, seulement capturer le criminel. Todoroki prend son élan mais Kanto le devance.

-Reste où tu es, menace-t-il en ramassant un morceau de bois et en le posant devant sa gorge.

-Qu'est-ce qu'il fait !?

-Sachez que ... mon Alter me permet de posséder des corps humains, vivant ou mort ça n'a aucune importance. Si je m'égorge, votre amie meurt. Alors pas un pas de plus.

-Si elle meurt, tu meurs avec elle.

-Faux, je ne risque rien si ce n'est pas mon corps.

Le vrai corps de Kanto se trouve près des caisses, trop loin pour le criminel de l'atteindre. Ojiro et Todoroki y jette quelques coups d'œil.

-Oh, je sais très bien ce que vous avez en tête. Je ne suis vulnérable que si mon esprit réside dans mon corps. Si vous détruisez mon corps, mon esprit peut encore subsister ... je pourrais alors changer d'ôte à volonté ... Qui sait ? Je prendrai peut-être l'apparence d'un gosse pour lui voler sa vie ensuite ...

Son discours n'est pas si terrible, seulement, son regard est perturbant. Il n'a pas l'air de bluffer.

-Les garçons, il ne faut pas le laisser s'enfuir ! S'écrie Yaoyorozu.

-S'il s'enfuit, nous n'aurons plus aucune chance de le capturer ...

-Qu'est-ce que tu veux ? Pourquoi tu fais tout ça !?

-Hein ?

-Je veux dire, c'est quoi ton problème ?

-Mon problème ? Je n'ai pas de problème ! C'est toi qui a un problème ! C'est cette ville qui a un problème ! Tous ces poltrons, toujours à me faire la morale ! ...

-Il délire ? Demande Ojiro.

-Connard, je vais te massacrer ! Hurle Bakugo.

-Essaye un peu, et je tue cette meuf ... tu auras la mort de cette fille sur la conscience. Tu peux prétendre t'en ficher mais ça va te ...

Une planche de bois vient s'écraser contre la tête du vilain, assez fort pour qu'il tombe dans les pommes. Les autres restent ahuris de voir le vilain s'écrouler tout d'un coup.

-Sort du corps de Mina !!

-Cette voix ... Tooru ?

-Hagakure ? C'est toi ? Demande Ojiro.

Les bas-fondsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant