Partie 15

63 4 0
                                    

Il est tard et ils ont cours le lendemain, mais comment pouvaient-ils trouver le sommeil en sachant ce qui arrive à une des leurs ?

-J'y crois pas ...

-Il y a surement un moyen ...

-Eraser et Endeavor cherchent une solution, en attendant, ils vont la garder.

-Mina ...

-Arrêtez un peu de faire les bébés, vous me gonfler tous !

-On est inquiet, ça te dérange !? C'est notre amie je te rappelle.

-La ferme !! ... Ce con est peut-être dans son corps mais il y a toujours une solution, ducon !


-Plan B : demander à Eraser d'effacer l'Alter de Pinky. Soit, l'Alter de Pinky s'effacera, soit, Kanto retournera dans son corps d'origine, d'après le numéro un.

Le criminel s'est fait attacher par des policiers protégés jusqu'au cou par des combinaisons.

-Son Alter s'active d'un contact, comme ça, il ne pourra nuire à personne.

Eraser active son Alter sur le vilain, aussitôt, Ashido est comme plongée dans un sommeil.

-Ashido ? Tu es là ?

-Mmmh ... professeur ..., murmure-t-elle.

-... Ashido ...

Elle lève la tête lentement, les yeux tournés vers son professeur.

-Professeur ? Qu'est-ce que ... je fais ici ?

-Elle revient à elle ? Demande un policier.

-Ça a marché ..., lâche un autre policier.

-... Je sais que c'est toi, Kanto. Ne joue pas la comédie !

-Ça n'a pas marché ? S'écrie l'inspecteur.

-Tch !

-Monsieur, c'est moi !

-... Non, je connais mes élèves. Ashido n'a pas ce regard de tueur.

-... Mmmh ... bien vu ...

-Et puis, si c'était vraiment elle, elle se serait débattue tout de suite.

-Je joue mal la comédie, je sais. C'est une occasion pour toi de m'entrainer.

Eraser annule son Alter, en constatant que ça n'a pas marché. Puis il ordonne aux policiers de sortir. Non seulement ils ne peuvent pas la toucher, à cause de l'Alter de Kanto ; mais le criminel pourrait également utiliser l'Alter de Pinky. Eraser est le seul à pouvoir l'arrêter sans causer de dégât.

-Alors ? Demande le héros effaceur en retournant auprès du numéro un.

-Le plan B a échoué ... alors on passe au plan C.


-Utilise ta tête, ducon ! Si un squatteur venait dans ta baraque, comment tu t'en débarrasserais !?

-Un ... squatteur ...

-Réfléchissons, il doit bien y avoir un truc, quelque chose qu'on a manqué quand on s'est battu, ajoute Todoroki.

-Kirishima, je crois me souvenir, que tu étais avec Ashido quand le vilain vous est tombé dessus. Tu peux nous raconter, s'il te plait ? Demande Midoriya.

-Euh ... ouais ...


Ils étaient dans la banque quand le sol s'est effondré. Le roux a vu ses amis s'éparpiller dans des tunnels différents tandis que lui et Ashido ont glissé dans le même tunnel.

-Ahhh !!

-Durcissement !!

Kirishima active son Alter pour se protéger des secousses pendant qu'Ashido se cogne contre les parois.

-Pinky !

Il la rattrape dans les airs et la protège du choc jusqu'à arriver en bas. Ça leur a pris un peu de temps mais ils se sont vite réveiller.

-Kirishima ... Red Riot ...

La chute lui a fait perdre connaissance mais il finit par reprendre ses esprits.

-Ce ... c'est quoi ce ... Ah ! T'es qui !?

-Calme-toi, c'est moi, Pinky.

-Ashido ? On est où ?

-Je ne sais pas, sous terre surement.

-La lumière ... où est la lumière ?

-Tu m'écoutes ? Je viens de te dire qu'on est sous terre.

-La lampe ...

Il essaye de se lever mais quelque chose l'écrase.

-Désolé ...

Elle se dégage et le laisse fouiller ses poches dans le noir.

-C'est pas vrai ! T'as une lampe ?

-Non, je l'ai perdu.

-Génial. Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

-On cherche une sortie ...

-Comment ? On voit que dalle.

Ils tapotent les murs pour s'orienter.

-On peut pas rester ici.

-Où tu veux qu'on aille ? On ne sait même pas où on est ?

-Ouais, on réfléchira à un plan mais pour l'instant, on reste en mouvement.

Ils marchent dans l'obscurité en s'appuyant contre les murs.

-Aïe ! Fait attention ...

-C'est pas de ma faute si tu me rentre dedans ...

La mauvaise visibilité ne les aide pas à se coordonner, ceux-là se bousculent régulièrement.

-Ce serait peut-être mieux à quatre pattes, propose-t-elle.

-Non, ça sera pire ... Je sais !

Il tapote sur les murs jusqu'à ce qu'il touche quelque chose de moelleux.

-Hé ! Qu'est-ce que tu fais !?

-Excuse-moi. Donne ta main.

-Quoi ?

-On va tomber si on n'est pas synchro.

-Je ne comprends pas.

-Donne-moi ta main et marchons ensemble, ça va nous éviter de nous cogner.


-C'est bizarre, t'es trop débile pour penser à un truc pareil.

-Tu voulais juste la mater !? Avoue ! Ajoute Mineta.

-Là n'est pas la question ! Réprimande Iida. Continue, s'il te plait.



Les bas-fondsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant