tu est malade

103 6 0
                                    

CHAPITRE 37: Tu Est Malade !

****ADISSA****

Je remercie le ciel  que Arsène ne soit pas au pays actuellement j'ai du mal à rester sereine depuis ma rencontre avec jean Noël . Je savais que ça n'allait pas être facile , mais il a poussé le bouchon trop  loin avec ces questions à n'en point finir  fhmm.

Si ça ne tenait qu'à moi Noura ne mettrait pas les pieds dehors.  Je ne peux pas non plus la cacher et l'empêcher de sortir de toute façon, Jean Noël ne peut rien puisque ce n'est pas lui le père de Noura .
Pour l’instant j’ai mieux à faire que de penser  que de penser aux enfantillages de ce chien D'ADINGRA.

C'est bientôt l'anniversaire de naissance des jumelles de Hervé m'ba, un des amis de promotion de Mister DOUA . Vu qu’ Arsène est en voyage. Il faut que je me débrouille seule pour les cadeaux , comme d'habitude je me rends au magasin avec ma queue ( la huitième merveille de son père) 😅.

Maman trouve que c'est une mauvaise habitude mais je n'y peux rien. J'ai du mal à laisser Noura à la maison quand je sors du coup je la trimbale partout avec moi . C'est nos petits moments mère fille et j'en profite, parce que une fois que son père est là c'est la fin de notre love  🙄 madame ne veux plus me sentir et préfère son père ( ingrate elle est 😂) .

Pour l'anniversaire, j'appelle Arsène pour qu'on se mette d'accord sur le choix du cadeau pour les petites d'Hervé.

moi ( au téléphone avec   Arsène) : je trouve ça franchement futile de faire une liste pour l’anniversaire d’un si petit enfant
Arsène: je sais mais qu'est-ce que veux qu’on y fasse?  les mb’a  ont décidé de faire une grosse fiesta si  c’était des filles alors crois moi la liste ce n’est qu’un  petit aperçu des festivités.

Moi :  bof c’est  pas une raison non plus pour faire n’importe quoi
Arsène (😌) : Je ne vois pas en quoi c’est une folie, ils ont les moyens faut arrêter à un moment de vouloir mettre tout le monde dans les mêmes moules que vous Miss ADOU
( vous voyez le comportement de votre parent non, un peu seulement il se joue les européens gneugneu  gneugneu moufff. )

Moi : ékiéee c’est arriver là bas ou est le rapport avec les moules
Arsène : lol en tout cas moi je serai capable de faire la même chose pour les cinq de ma princesse
Moi: L'enfant de qui DOUA ? stp laisse tomber même les choses du m’a tu vu hein pardon je ne suis pas dedans .  Dis moi plutôt si tu as encore beaucoup de boulot ?

Arsène: un peu ouais  je dois rencontrer des investisseurs demain pour le complexe hôtelier et le supermarché et demain  je rentre

Moi: je passe donc te prendre à quelle heure?

Arsène: tu comptes venir avec Noura ?

Moi : on ne répond pas à une question par une autre question

Arsène : réponds moi

Moi : non

Arsène : comment non, je veux voir ma fille avec toi quand tu viendras me chercher.

Moi: tu ne trouve pas que tu exagère avec cette histoire de ta fille franchement . Je peux  pas non plus la transporter partout .

Arsène : lol c’est ce que tu fais déjà
Moi: il faut que ça s'arrête

Arsène( 😯) : pourquoi c’est a mon tour il faut que les choses s'arrêtent ?

Moi :...
Arsène: que les choses soit bien claire dans ta tête femme ne te pointe pas ici sans ma fille ok en plus tu ne la trimballe pas n’importe ou elle vient accueillir son père qu’elle n’a pas vu depuis une semaine

Moi : lol c’est sensé être des menaces et me faire peur tu à encore beaucoup de chose à apprendre  même si je ne suis que la mère porteuse  de cette enfant je ne viendrai pas avec elle

Arsène: stp bébé

Moi : lol c’est plus les menaces c’est maintenant les stp rire je viendrai avec ta princesse homme n’aie pas de crainte
Arsène: alors je te ferai signe  pour pas que vous ayez a trop m’attendre à l'aéroport.

Moi : ok ça marche, à plus.
Arsène: Bisous chérie et mimie je veux lui dire au revoir

Moi : elle a la bouche pleine de cochonnerie que t’ as acheter la dernière fois avant ton départ du coup on te rappellera quand elle auras fini

Arsène: je me demande bien de qui elle tient cet amour pour les sucrerie 🤔

Moi: lol qu’est ce que tu veux que je te dise ?
Arsène: juste que cette amour des cochonneries comme tu le dis elle ne l’a pas volé elle le tient de sa mère.😏

Moi ( 😂) : rire c'est ça  défend ta fille et comme toujours rejette la cause sur moi bon bye bb  on te rappel quand on auras finis d’acheter le cadeaux
arsène: bien bye bb
Moi : ok

****narrateur externe****

Adissa raccrocha puis entra dans le magasin mentionné  par les m’ba dans les cartes d’invitation   pour les invités qui souhaiteraient offrir des cadeaux aux jumelles .
Adissa : Bonjour Mme je souhaiterais avoir la liste  de cadeaux les jumelles du couple m’ba.

Hervé m’ba était le cousin  de Yves m’ba était un ami de promo de Arsène  il avait épousé la fille d’un  ancien ministre . c'était la première grossesse du couple après des années de mariage .
La jeune femme énumérait la liste des cadeaux  disponible  adissa  se dirigeait vers les rayons concernés après avoir pris les cadeaux des jumelles.  Adissa défilait dans les rayons avec Noura à la recherche d'une poupée pour cette  quand elle tomba nez à nez sur son ex mari.

Jean Noël ( suspicieux) 🤨 : Mais dis donc pour un enfant qui n’est pas le tiens vous êtes assez liée.  on vous voit partout ensemble . je vous ai vue  à l'aéroport  dire au revoir à ton type l’autre jour à ce moment-là, je me suis demandé  pourquoi ne pas prendre toi même ton enfant pour aller accompagné ton mari 🤔 Pourquoi prendre celui d’une autre?
à moins que ce soit l’enfant adultérin de ton époux .
Adi ( piqué à vif par les propos de jean):  qu'est ce que tu racontes tu dois être malade mon pauvre

Jean Noël :  j'en doute

Adi : Tu  sous-entends par là que Arsène ayant eu marre comme toi  parce que je ne lui donnait pas d’enfant serait aller me tromper avec la première venue ?
Tout comme toi en balayant du revers de la mains toutes les promesses de mariage qu’il a pu me faire .  M'exposant moi par la même occasion à des maladies que cette chienne pourrais lui transmettre wahou😱

belle théorie Jean Noël adingra  ou devrais je dire qu’elle belle description de vous même vous venez de faire. Pour quelqu’un  d’aussi occupé par sa vie de couple comme vous, je trouve que vous avez assez de temps à consacrer à la vie des autres dont votre ex compagne que je suis.

jean noël: je…

Adi: tu quoi ? Ton problème est bien plus grave que ce je pensais

Jean Noël : je Ne te permet pas Adi

Adi: tu es malade jean Noël Votre vie serait elle si monotone et si ennuyeuse que ça, à t’elle point que vous ne trouvez rien d’autre faire que de colporter de fausses rumeurs , des mensonges de mauvais goût sur mon conjoint . C’est ça ton nouveau passe temps tu me fais pitié adingra je regrette d’avoir un jour partager ta vie tu me fais honte. Pour ta gouverne Arsène n'a rien avoir avec toi il est loin d'être comme le monstre qui me servait de mari.
Jean Noël: une chose est sûre , si tu me mens je finirai pas ...

Adi ( L'interrompant  ) :  orhh!! adingra libère moi stp  fiche moi la paix .

femme fatale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant