Niall's head
Je vois désormais le vrai caractère de Lucille. C'est une fille qui ne se laisse pas faire. Et moi, j'aime les filles comme ca. En plus, elle chante merveilleusement bien. Si seulement, je pouvais la voir en dehors du lycée, pouvoir lui parler tranquillement.
-Dit, tu sais jouer?
-De?
-Eh bien, de la guitare!
-Ah! Non je ne sais pas en jouer à vrai dire..
-Ca te dirait que je te donne des cours? Ca me ferais vraiment plaisir!
-Eh bien.. Avec la compétition..
-Un par semaine! Ca va tu as le temps non?
-Tu sais, on peut se voir sans que tu me donnes de cours hein. Tu sais très bien que je me fiches de la guitare..
-Ouais, eh bien alors je veux te voir. Tout le temps.
Je ne sais pas ce qui m'arrive. Ce n'est complètement pas de moi de laisser paraître mes sentiments envers une fille si directement.
Lucille's head
Je trouve ca très mignon qu'il trouve des excuses pour me voir plus souvent. Je me doutais bien que derrière son côté "j'suis trop sympa, j'suis le pote de tout le monde" il avait un côté romantique.
-Bon, demain je suis chez moi. Ma mère n'est pas là et je serais seule. On sera tranquille.
-C'est une invitation?
-Oui, à déjeuner, bien entendu.
-Alors, ca marche. Même si je trouve cela bizarre que ce soit une fille qui m'invite et pas le contraire.
Niall à l'air d'être un garçon timide et il n'a pas l'air d'avoir eu beaucoup de copines auparavant. Contrairement à moi, qui l'année passée ai enchaîné les relations sans avoir de sentiments. Je sais que c'est rapide, mais Niall à vraiment un truc. Mes sentiments naissent déjà. C'est vraiment.. troublant.
-Je rentre avec Angèle, bonne soirée!
-Salut, princesse.
J'adore le surnom princesse, je trouve ca même très mignon.
-Tu dors chez moi ce soir?
-Ouais pourquoi pas.
Nous allons chez moi mais j'ai la tête dans les nuages. Ce garçon me fait fondre. J'aurais peut-être même préférer espionner le compte facebook de Niall plutot que d'être à parler de maquillages et des conquêtes de mon amie.
-Demain matin, il faudrait que tu partes tôt, genre vers dix heures.
-Oui d'accord, pas de soucis.
Je ne veux pas encore lui dire que je vois Niall demain. Elle va en faire toute une histoire et blablabla et blablabla.
Je commence à cuisiner et mon téléphone sonne.
"De : 05678434
A: moi
Salut c'est Niall, tu veux sortir ce soir?De moi
A NIALLNon désolé je suis avec Angèle, on mange à la maison. Mais joins toi à nous si tu veux?
A moi
Je ne veux pas déranger..
A NIALL
C'est pas nous que tu dérangeras !De NIALL
A moi
Eh bien à tout à l'heure princesse !"Je cria à travers toute la maison "Niall vient manger avec nous!"
Angèle dévala les escaliers avec un sourire en coin.
-Eh bien! Ce petit nouveau te colle à la peau? Amoureuse?
-Mais de quoi tu parles?
-Arrête je te connais assez pour savoir cela.
-Je l'aime bien, c'est tout. Mais je ne..
-Tu ne veux pas être la sexfriend de tout les gars du lycée, je sais, je sais..
Elle remonta avec un savon et une serviette "je suis à la douche!" .
D'un coup de la fumée sortis de la cuisinière . J'avais complètement oublier la pizza ! Qu'elle débile que je fais ! Je la sorti mais c'était sans espoir elle était complètement cramée ... Je suis pas du tout la meilleure cuisinière, et ce n'est pas près de changer.
VOUS LISEZ
Sexfriend or boyfriend ? [en réécriture jusqu'en Mars 2017]
FanfictionDeux jeunes personnes très attachés l'une à l'autre. Cette fille qui est proche de se garçon connait une histoire compliquée avec ses parents. Ce garçon, nouvel arrivant dans son lycée, est tellement gentil Ils vont se rapprocher, s'aimer, et fair...