première partie

6.8K 155 6
                                    

Lucille

C'est aujourd'hui ma première journée de cour après las vacances d'avril. Mon rôle de capitaine des cheerleaders m'avait extrèmement manqué.

 Mes vacances ont étaient courtes mais j'ai passé beaucoup de temps avec ma famille. Ce qui m'avais manqué. 

Nous sortons du réfectoire après avoir mangé un repas que je préférerais oublier. Nous avons commencer avec une salade de concombres assez fade, du poisson accompagné d'une sauce asiatique qui avait un nom tellement compliqué que je n'ai pas su le retenir et en dessert, nous avons eu une simple orange. Si il y a bien une chose que je déteste par dessus tout dans ce lycée, cela reste la nourriture.

Nous avions l'habitude de nous assoir sur un banc en face du terrain de football où jouait le copain d'Angel. Nous sommes parfois accompagnée de plusieurs amies à nous qui font également partie de l'équipe de cheerleaders. Etant la capitaine de l'équipe je vous laisse imaginer le nombre de garçons qui me tournent autour et le nombre de filles qui rêves de devenir mes amies. Pourtant, je n'ai pas de copain, et j'en ai eu très peu durant toute ma scolarité, et je peux compter mes amis sur mes cinq doigts. 

Il y a peu de temps, disons, un mois avant le début des vacances, nous avons découvert dans un coin de la cour, un groupe de personnes qui se rejoignaient pour chanter, jouer de la musique et danser. D'habitude ce genre de chose ne nous intéresses pas vraiment, mais cette fois, dans un élan si grand que je n'en avait jamais eu encore, nous avons décidé d'aller se joindre à eu. 

-Imagine qu'il y ai un beau garçon?

-Angèle, tu as un copain!

-Je ne parlais pas pour moi mais pour toi! Imagine qu'il y ai un garçon qui soit tout à fait ton style. 

-Ecoute pour le moment, les garçons ne m'intéressent pas. Je préfère me concentrer sur le cheerleading et tu devrais faire la même chose. 

Car en effet, dans quelques mois, nous avons une compétition et nous ne sommes pas au point. Et je suis une personne qui ne veux pas se ridiculiser devant les autres et surtout devant la meilleure équipe de cheerleaders du monde. 

Avant même que nous soyons arrivé la cloche sonne et nous partons en cour de français. 

Madame Demous est une professeur vraiment sympathique .

Moi et Angèle nous installons au dernier rang comme à notre habitude .

Nous ouvrons nos livres en grammaire. Ce que je déteste plus que tout. De toute manière je suis nulle en cour. J'ai beau faire tout les efforts possibles, la seule matière où je reste la meilleure, est le sport. 

On toque à la porte, et la professeur l'ouvris. Je reste émerveillée devant un garçon blond aux yeux bleus se tenant au côté de la proviseure. Il doit être un nouvel élève étant donner que je ne l'avais jamais vu encore. 

-Voici Niall Horan, c'est un nouvel élève qui vient de rejoindre notre école. Je vous demanderais de bien l'acceuillir  et de l'aider si il en a besoin. Tenez jeune homme, placez vous entre les deux jeunes filles là bas.

La proviseure nous désigna et Angèle me lança un sourire qui voulait tout dire. Il s'installa et nous parlons un peu sur lui, sur le lycée et d'autres chose. 

La professeur tapa des mains en nous interpellant . "Horan et Bonnet je ne vous au pas mis à coté pour que vous parliez! Alors au travail! Et Horan si vous commencez votre année içi de la sorte, vous n'allez pas rester içi longtemps!"

Nous rions en nous cachant derrière nos livres et nous mettons au travail. 

Sexfriend or boyfriend ? [en réécriture jusqu'en Mars 2017]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant