16

1.6K 68 1
                                    

PDV de Niall

J'étais dans le coin de la pièce principale quand je vis arriver Lucille en pleurs .

Son maquillage avait couler et elle avait une trace rouge sur la joue droite . Elle du se prendre une claque .

Elle : Niall on peux allez chez toi je t'en pris ...

Je ne savais pas quoi faire . J'enlève mon chandail et lui met sur les épaules . Je la tenais par le dos et je m'assis dans la voiture avec elle .

Le trajet étais silencieux . Elle avait arrêter de pleurer mais avait encore les yeux gonfles .

Nous arrivons devant la maison . La mienne vu que je ne vis plus avec mes parents depuis que j'ai emménager dans cette ville . Je la fis descendre de la voiture et l'amena à l'intérieur .

Je lui servis une tasse de chocolat chaud car je savais qu'elle n'aimait pas le café et commença à parler : il c'est passez quoi ? Qui ta frapper ?
Elle : ma mère ... Et j'ai dit un truc qu'il ne fallait pas que je dises elle a eu raison ...
Moi : tu as dit quoi ?
Elle : elle ma dit qu'elle allait appeler quelqu'un et je lui es pas laisser le temps de finir que j'ai dit "tu va appeler mon père ?!" Et elle ma donner une gifle .
Moi : tu veux loger ici quelque temps ?
Elle : non juste se soir ... Sa te dérange ou pas ?
Moi : rien ne me dérange si c'est toi ...

J'approche mon visage de ses lèvres et elle se touchèrent . Je demande l'accès avec ma langue et me répondus un oui . Une fois nôtre savoureux baiser fini , Elle souris et je lui dépose un bisous sur le front .

Elle : je vais à la douche , tu peux me passez des vêtements que je peux mettre pour dormir ..?
Moi : tu n'en auras pas besoin !

Elle me lança un coussin en pleine figure .

Elle : arrête de faire le con et donne moi une chemise ... -rire-
Moi : un bisous avant !
Elle : un bisous comment ?
Moi : celui que tu préfère ...

Elle m'embrassez dans le cou à m'en laissez une grosse marque rouge , pas encore un suçon mais presque ...

Je monte en haut lui chercher une chemise blanche assez transparente . Je lui tend elle la pris et alla se laver .

Éclipse de 30 minutes .

L'eau s'arrêta et elle hurla "Niall y'a une souris !!!"

Je monte les escaliers en courant et pénètre dans la salle de bains .

Elle : y'a pas de souris je voulait juste te voir ...
Moi : tu peux pas te passez de moi avoue !
Elle : Tu te trompe complètement petit enfant !
Moi : je suis plus grand que toi !! Regarde j'ai au moins 20 centimètres de plus que toi !!
Elle : à oui c'est vrai grand garçon ... Moi je suis une grande fille et je peux faire tous se que tu veux ...-sourire en coin-

Je la plaqua contre le lavabo et l'embrasse fougueusement ...

Alors vous aimez l'histoire ? Vous croyez que Angèle va réagir comment quand Lucille lui diras qu'il ne sont que sex friend ?

Sexfriend or boyfriend ? [en réécriture jusqu'en Mars 2017]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant