Partie 22

1.3K 60 2
                                    

La voiture de Jason arrivas

"-Lucille monte dans la voiture!!"

Je monta dans sa voiture et il me serra dans ses bras .

**

"-Tu veux que je te passe une couverture en plus ?
-non merci madame
-ho appelle Michelle !
-D'accord Michelle "

La mère de Jason avait accepter de m'eberger pour cette nuit pour la prochaine il faudrat que je retourne chez moi . Sa va être tellement dur .

"-Tu peux rester le temps que tu voudras Lucille ! Moi et mon mari partons un mois . Nous laissons la maison à Jason reste ici si tu veux !
-Non madame je -elle me coupa-
-Michelle !!
-non Michelle je vais rentrer chez moi demain c'est déjà vraiment gentil de m'eberger aujourd'hui ."

Je reçu un message

De NIALL à moi "pourquoi t'es partit ! Faut que je te dise quelque chose de très important .. Et elle aussi .. Vient demain je t'en pris .."

De moi a NIALL "non je viendrais pas demain je rentre chez moi !!"

De NIALL à moi "et t'es ou la ?"

De moi à NIALL "chez Jason !"

De NIALL à moi "si il te touche je l'encule !! Personne à droit de te touchez sauf moi!!"

De moi à NIALL "non il me touchera pas et vu se que tu as fait il a le droit de faire se qu'il veux de moi lui tu vois !!"

De NIALL à moi "Je viens te chercher !"
"prépare t'es affaires j'arrive !!"

Je monta en haut réveiller Jason .

"-Pourqioi tu me réveille ?
-NIALL vient me chercher tu peux ouvrir la porte pour que je sorte s'ilteplait ?
-j'arrive "

Il m'ouvrit la porte je le seras dans mes bras et zortis .

**

La voiture de NIALL est la . Il me regarde je le regarde . Il sort de la voiture et s'avance vers moi . Je regarde le sol . Sa main vient attrapé mon visage pour le relever . Il enlace ma taille et se rapproche un peu plus encore de mon visage "Je te veux .." .

**

Nous arrivons chez lui . Bien évidement Angèle n'était pas la . Je pouvais voir du désir dans des yeux . Je déboutonna le bouton de son pantalon .

"-je suis à toi si tu m'explique pourquoi Angèle était la .."


Très court mais on change pas les habitudes

Sexfriend or boyfriend ? [en réécriture jusqu'en Mars 2017]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant