Je fis entrer Niall qui me regardait avec des gros yeux .
Moi : quoi ?
Niall : quesqui t'arrive ? Au téléphone et même maintenant tu es ... Bizarre ...
Moi : je n'ai pas envie d'en parler ...Il me pris le visage entre ses mains .
NIALL : je suis la je vois que t'es pas bien dis moi tout ...
Je le regarde droit dans les yeux et je fond en larmes dans ses bras .
Moi : oui sa ne va pas ... Je suis qu'une salope qui ne sais même pas gardez les secrets des autres !
Niall : Lucille je t'en pris ! Calme toi ! T'es pas une salope !
Moi : je suis une salope ! Je balance à ma meilleure amie qu'elles est que le plan cul de son copain !
NIALL : tu as bien fait ...
Moi : je suis qu'une salope !je ne sais pas se qu'il c'est passer . Je me suis retrouver lèvres contre lèvres avec NIALL . Quand nos lèvres se détachèrent je baisse la tête . J'avais honte de moi .
PDV de Niall
Elle me gavait et elle m'excite en même temps . J'ai pas résister je l'ai embrasser . Putain elle va m'en vouloir !
Lucille : ont va se mettre au travail ?
Moi : oui il vaut mieu ...Lucille me fit monter dans sa chambre à l'étage .
Elle installa deux chaises au bureau .
Moi : tu veus chanter quoi ?
Lucille : pourquoi pas "goodbye my lover" ?
Moi : comme tu veux ...Elle se mît à chanter . Je l'écoutait et la regardez avec des étoiles dans les yeux .
Lucille : Niall ?
Moi : oui ?
Lucille : je veut t'enbrassez .PDV de Lucille
Mais quesqu'il me prend ?! Je veux embrasser Niall ! Lucille réveil toi !
Niall : au moins ont est deux ...
Nous nou rapprochions de plus en plus quand nos lèvres de touchèrent et que sa partie en couilles ! Nous nou étions jeter sur le lit et Niall se retrouver torse nu allonger sur moi .
Moi : Niall j'ai envie de toi ...
Niall : tu vas voir tu ne vas plus pouvoir te passez de moi ...Il remonta ses main sous mon TEE shirt et l'enleva aussitôt .
Je le sentais durcir .
Moi : Niall t'es ... serer putain !!
Il détacha le bouton de son jean qui se retrouve deux secondes après par terre accompagné de ma jupe .
Niall : ont continu ou ont arrête la ?
Moi : ont arrête ...Je dois dire que Niall est un très bon coup ...
-désoler si c'est court je me prépare pour un concours-
VOUS LISEZ
Sexfriend or boyfriend ? [en réécriture jusqu'en Mars 2017]
FanfictionDeux jeunes personnes très attachés l'une à l'autre. Cette fille qui est proche de se garçon connait une histoire compliquée avec ses parents. Ce garçon, nouvel arrivant dans son lycée, est tellement gentil Ils vont se rapprocher, s'aimer, et fair...