PDV de Angèle .
Que veux t'il me dire . Je commencer à stresser.
"Jason : Veux tu devenir mme Stons et avoir un bébé Stons ?
Moi : et Anne ?
Jason : je ne qui plus avec Anne c'est toi que je veux ! Toi et toi seule ! Alors tu accepte ?
Moi : he bien ... Je vais réfléchir ...Je ne sais plus quoi penser car après tout il a quitter Anne pour moi ... Je vais réfléchir ...
PDV de Niall
Je veux parler à Lucille par rapport à se qu'il c'est passer ... Je compose son numéro "vous êtes bien sur la messagerie de Lucille merci de laisser un message bonne journée!" Je raccroche sans lui laisser de message car je n'aime pas sa ne m'attire pas plus que sa ...
PDV de Lucille
Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche mais je suis tellement choquer par la déclaration de Jason .
Angèle : je m'en vais je dois manger chez ma tante faut que j'aille me préparer bye !
Jason : promet moi de réfléchir !
Angèle : c'est promis ...
Moi : Angèle se soir quand t'es rentrer appelle moi !
Angèle : mais pourq...
Moi : tu verras bien !Je partis et sortis mon téléphone de la poche .
"APPEL MANQUE : Niall"
Il ma appeler que va t'il pouvoir me dire ? Je compose son numéro pour le rappeler .
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE
NIALL : allo ? Je peux te parler ?
Moi : en face à face ?
Niall : oui .
Moi : ok Ben rejoins moi au parc devant la fontaine je t'attend la .
NIALL : ok à tout de suite princesse ...Je raccroche et m'avance vers la fontaine ou je m'assois .
Éclipse de 20 minutes
Maintenant 20 minutes que j'attend Niall . Je lui envoya un message "J'en ai marre de poiroter ! Je pars si tu veux me parler tu viens chez moi"
Je me lève quand quelqu'un m'attrapa le bras .
NIALL : tu vas ou ?
Moi : sa fait 20 minutes que je t'attend tu es sérieux ?!
NIALL: je suis vraiment désoler ... Je peux te parler ... ?
Moi : oui vas y !
NIALL : par rapport à se qu'il c'est passez tout à l'heure ?
Moi : on fait comme si il ne c'était rien passer !
NIALL : d'accord ... Bye !
Moi : NIALL ?
NIALL : oui ?
Moi : tu veux venir chez moi Angèle va venir avec Jason ?
NIALL : non sa va je vais dormir je suis fatiguée ...
Moi : bon d'accord bye ...
NIALL : bye ...Il s'en alla . Sa m'arrange d'un coter qu'il ne vienne pas comme sa je raconte tout comme il faut à Angèle . Mais d'un autre je suis triste qu'il ne vienne pas car je croit que je commence à tomber amoureuse ...
VOUS LISEZ
Sexfriend or boyfriend ? [en réécriture jusqu'en Mars 2017]
FanfictionDeux jeunes personnes très attachés l'une à l'autre. Cette fille qui est proche de se garçon connait une histoire compliquée avec ses parents. Ce garçon, nouvel arrivant dans son lycée, est tellement gentil Ils vont se rapprocher, s'aimer, et fair...