19

1.3K 58 3
                                    

Après l'épisode de Jason qui défonce niall c'est écouler 1 heures . Maintenant c'est la remise des prix ... Niall est partis ... Je stresse et que NIALL sois dans un mauvais état et qu'il n'aille pas au urgences n'arrange pas les choses ...

"-la 3 eme place est décernée à ... Brofif pour sa jolie prestation !! Félicitation !!"

Les Chearleaders allez cherchez leurs prix et se faire prendre en photo .

"-la seconde place est attribué à ... Jokkrich pour son niveau au dessus des autres et de la force mental du groupe !! Félicitation les filles !! "

Les 10 personne prennent leurs prix et des photos ...

Il ne reste que la première place et encore 14 groupe dans la compétition ... Je stresse de plus en plus ... J'ai peur ... J'ai les larmes qui coulent toutes seule ... J'ai les joue aussi rouge qu'une tomate et le corps qui tremble ...

"-La première est bien mérite ... Une présentation rythme , fantastique , dynamique et surtout de très haut niveau ... Dans se groupe il y'a 16 participante ! (Nous sommes 16 ainsi que deux autres groupe) merci à ceux qui ne le sont pas de reculer ! Dans de groupe leurs costume est bleu est blanc !! (Nous regardions toute autour de nous et nous voyons que personne a pars nous n'a de costume bleu et blanc) merci au perdant de se reculer !! J'ose féliciter et je veux des applaudissement autant qu'il n'y en ai jamais eu pour les Chearleaders ... Brooklyn camb !!!!

Nous commencions à crier à se sauter dessus nous étions toute en larmes ! Nous allons quand même féliciter les perdantes car il y avait beaucoup de concurence !!

Soudain je me retourne et plissa les yeux ... Quelque chose attirait mon regard enfin plutôt quelqu'un ...

Cet personne ouvrit les bras et je reconnaît cette personne !!

-------------------------------------
Très court mais il fait bien du suspens ... Vous pensez que c'est qui ? Et surtout j'aimerais avoir des avis car e n'en ai jamais ...

Xx

Sexfriend or boyfriend ? [en réécriture jusqu'en Mars 2017]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant