17 (regardez la videos en entiere mais quand vous aurez fini le chapitre)

1.7K 60 5
                                    

Il me plaqua contre le lavabo et m'embrasse fougueusement . D'un seul coup je le repousse et le regarde avec des grand yeux . "LA COMPETITON DE CHERLEADERS !"

NIALL : comment sa ?
Moi : demain à 6h il faut que je sois à la compétition putain !! Rammene moi chez moi NIALL !
Niall : euh d'accord ... Monte dans la voiture j'arrive

Je partis dans la voiture et enfilât rapidement mes vêtement .

Éclipse de route jusqu'à chez moi .

J'arrive devant chez moi embrassa NIALL dans le cou lui lésant une marque rouge . Je m'attendait à voir ma mère . Enfin à la voir seule ...

J'ouvris la porte et la vis dans les bras de cet homme . Vous savez ? Le père de mon cher Niall ! C'est de la que je connaisait son nom Horan , Niall Horan . Va falloir qu'elle m'explique tout cette pétasse !!

Je monta en haut en courant . J'attrappe mon sac de sport et envoya un message à NIALL "vient dans 5 minutes ."

Dans le sac je pris des vêtements mes affaires de toilettes et essentiellement mes affaire pour la compétition de demain . Je m'essayais les yeux qui pleurait de colère . Avant se soir j'aimais ma mère ...

Je dévala les escaliers en courant . Enfilât ma veste et sortis à l'extérieur .

On me retena par le bras

Maman : ma chérie attend je vais tout t'expliquer !!
Moi : ta gueule et lâche moi !!
Maman : dis moi tu vas ou ?!
Moi : chez mon copain !!
Maman : je t'aime ...
Moi : moi non !!

Je monta dans la voiture avec Niall et je m'effondre dans ses bras .

Niall : tu expliqueras tout demain d'accord princesse ? En attendant faut que tu te repose !

Nous rentrons et le trajet était silencieux .

En arrivant nous montons dans sa chambre et je renfile sa chemise et m'endormis au creu de son torse .

Éclipse jusqu'à 6heures du matin .

J'ai à peine d'ormis 2 heures et je suis vraiment fatiguée . J'avais laissez un mot à Niall le remerciant de m'énerver et lui disant que si il voulait venir à la compétition c'était à 10 minutes d'ici .

Éclipse de route .

J'étais déjà en retard . Je rentra en courant dans les vestiaires et j'enfile ma tenue . Les filles était déjà toute la et parmis elle il y avait Angèle . Je lui lance un regard noir et partis m'assoeir .

5 minutes plus tard

On appela le groupe et nous montons sur scène .

(Vidéos Dan le lecteur = la chore des CHERLEADERS que on a réaliser)

Nous sortons de scène vraiment fière . Je remercia tout le monde et partis dans les vestiaires et remarque un message de Angèle "maintenant que on est passez on peux parler ?"

J la vis au loin et j'allas lui parler .

Sexfriend or boyfriend ? [en réécriture jusqu'en Mars 2017]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant