14

1.7K 64 6
                                    

Je mettais remis de mes émotion et Angèle avais préparer le dîner . Je n'avais pas vraiment faim mais bon il fallait bien que je mange en plus sa avais l'air délicieux . (Voir photo dans le lecteur) . Elle était très douée en cuisine ! J'envoya un message à Niall

De moi
A niall
"Tu es sur que tu ne veux pas venir manger à la maison avec moi et Angèle ?"

Une fois que j'ai fini mon message quelque chose me revient à l'esprit . "Angèle la fête à Jason !!!!!!"

Nous mentons en courant en haut enfilait des robes et des talons . Sa va me faire du bien de sortir un peu ...

Je reçu la réponse de NIALL "Ben j'allait venir vous chercher pour allez à la fête de Jay !"

Je lui répondus un simple "à tout de suite" .

10 minutes plus tard , NIALL étais garée devant la maison . Moi et Angèle le rejoignons dans la voiture et partons en direction de la maison de Jason .

Éclipse de route .

En arrivant , nous rentrons et Jason était déjà boure . Au loin j'appercoit Louis . Mon ex . Se putain de mec qui m'as fait souffrir .

Je tenais la main à Niall sans raison et Jason s'avançait vers nous .

Jason : Salut bébé !
Angèle : lâche moi !
Jason : ok doucement ! Bon vous deux vous voulez boire quelque chose ?
Moi : un vodka orange s'ilteplait .
NIALL : pareil .

Jason nous ramena nos verres et moi et NIALL commencions à boire . Après un verre s'enchaîner un autre et ainsi de suite . 1 heure après notre arrivée nous étions très boure .

Une chanson nous entrainas nous partons danser . Nous ne dansion pas normalement . J'étais presque à nu par NIALL qui releva ma robe avec ses mains . Il m'embrasser le cou et me chuchoter à l'oreille "je te veux" ...

Très court mais j'ai pas envie de mettre la suite maintenant sinon après t'auras pas le prochain chapitre que je voulait

Sexfriend or boyfriend ? [en réécriture jusqu'en Mars 2017]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant