Partie 6

2.6K 99 4
                                    

PDV de Niall

c'est vrai que Angele fais quelque peu la fuineuse .

Devant chacun de nous il y avait 2 pars de pizzas : une au saumon/creme et l'autre a la tartiflettes . Elles doivent deja connaitres mes gouts ...

Angele pris la telecommande et allumat la television sur la chaine numero 82 . En se moment il y avait la representation des 5 seconds of summer en live sur cette chaine . Je crois bien voir vu la danse des filles qu'elles sont fans . Apres tout se groupe n'est pas si mal ! Si seulement je pouvais etre aussi beau que eux ! Ne pas avoir c'est gros bourlet sur mes cotes ...

Angele : Sinon Niall , pourquoi tu es venu dans se college ?

Cette question je la redoutté tellement mais je suis obliger de repondre ...

je baisse la tete et commence a parler : en fait c'est une assez longue histoires ... il y a encore 5 mois j'etais ... gros ...

Lucille : tu sais si tu n'as pas envie d'en parler tu n'es pas obliger ...

Oui en verite je n'en avais pas envie c'est pas de bons souvenirs je lui en parlerais peut etre seul a seul sans Angele .

PDV de Lucille

Angèle est une personne qui veut tout savoir même se qu'il ne la regarde pa et je dois avouer que quelque fois (un peu plus que quelque fois même) elle est soûlante ... Angèle est une fille super active qui adore allez en soirée , traîner avec des garçons ... C'est le genre de fille populaire et qui le sais , enfin avec ceux qu'elle connaît ! Sinon avec ceux qu'elle ne connaît pas elle essaye de les connaître comme ce qu'elle a fait avec NIALL un peut trop vite mais d'habitudes les gens non pas peur mais si NIALL ne veut pas en parler je préfère qu'il n'en parle pas et qu'il en parle un peu plus tard si il en a besoin ou envie . Je suis patiente et compréhensible . Bon d'accord je suis souvent impatiente celon les sujet mais ne vous fiez pas à sa !

Moi : NIALL ? Demain il y a une fête tu nous accompagneras ?
Niall : et bien ... C'est qu'elle genre de fête ?
Angèle : une fête chez mon copain donc une des plus grandes fête avec à peu près 150 invites ! S'ilteplait vien avec nous !!

Elle lui fessait sa petite moue qui la rendait terriblement mignonne et à qui personne ne peut résister . Même pas ses parents c'est d'ailleurs pour sa qu'elle a tout ce qu'elle désire . Objet comme garçon . Tout lui est offert .

NIALL roula des yeux et finis par aquiesquer avec un petit sourire en coin "c'est d'accord ..." .

Dans ma tête j'étais heureuse je voulais sauter de joie ! Mais pas devant lui ... Reste calme Lucille allez !

Angèle : bon je suis fatiguée je vais me coucher bonne nuit !
NIALL : bonne nuit à demain !
Moi : bonne nuit so' ! (So' signifié soleil)

Je me retrouve seul avec NIALL qui me reluquer ...

Sexfriend or boyfriend ? [en réécriture jusqu'en Mars 2017]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant