2

14.5K 662 184
                                    

Ce matin je me réveille avec un stresse, je sais pas pk, mais j'apprende grave d'aller dans un nouveau lycée. Je me lève je m'habille Jean déchiré avec un haut guess blanc, et des air force blanche. Je prend mon sac je met les cahier que j'avais dans mon ancien lycée je prend un trieur au cas ou. Je déjeune et je vais dans la chambre de mes frères. Je rentre dans la chambre le lit de Ossama était vide, belek il a dormir chez sofien son shab. Je regarde dans le lit de mon jum's, il dormait miskine, il était en étoile de mer sur le lit. Je m'approche je lui fais un bsx sur la joue. Et il ouvre les yeux et me lance son sourire de fatiguer.

Ilyès: tu vas en cour.

Moi: oui aller rendort toi omrii

Lui: travail bien ma relève.

Moi: merci bonne journée hayati

Lui: a toi aussi hbiba

Il me fait un bsx sur la joue et se rendort.
Je sors, j'appelle Faïza elle me dit qu'elle arrive. Je l'attend tranquille, en mode écouteur et musique. Elle arrive en mode bombe. Je lui tape la bise. Et on arrive au lycée. On monte dans le bureau du principale.

Faïza : bonjour monsieur.

Le principale: bonjour Mlle H****

Faïza: voilà ma cousine Islem c'est la nouvelle vous vous souvenez je vous avait parler d'elle.

Lui: aaa oui Mlle Islem H**** vous aller êtres en première A

Faïza: aaaaahhhhhhh t'es avec moi, merci bcp monsieur.

Lui: je vous en prie, bienvenue dans notre lycée Mlle.

Moi: merci beaucoup bonne journée.

Lui: vous de même.

On sort on monte dans la salle on avait espagnol. Faïza toque et rentre je la suis et la je vois que des rebeu. Mais je bloque sur un mec. Il était mashallah. Il était grand, yeux bleu petite coupe au gel. J'en suis sur que je bavais. Je rentre dans la salle.

La prof: holà tu hablas espanol.

Moi: un poco.

La prof: presentarse pour favor

Moi: en français

La prof: si

Moi: selem les gens je m'appelle Islem, j'ai 17ans et je suis Marocaine

Un gars: TAHIA MAGHARIB!!!

La prof: Yousef calme toi. Alors Islem parle nous de ta famille.

Moi: euh beh j'ai 2 grand frère et j'ai un jumeau. Et je vis avec ma mère.

La prof: et ton père??

Je baisse la tête et je sens les larmes me.monter je regarde Faïza et elle dis.

Faïza: il est...

La prof: ah..euh... Je suis désolé.

Moi: pas grave.

Je dis merci a Faïza et la y'a une gadji qui crie

La meuf: EN TOUT CAS T'ES TROP BELLE. TA DES HELLA YEUX.

Je lui souris, et je la remercie.

La prof: et bien va t'assoir a côté d'Aydan.

Moi: c'est qui.

La prof: c'est lui.

Et deviner elle me montre qui. LE BG BIENSUR. J'etait pire que refaite. Je vais m'asseoir il était dans le fond. Je m'approche il lève la tête, je lui souris il répond pas OK le vent. J'enlève mon sac et je m'assoie. Je sors mon ancien cahier d'espagnol et je le feuillette, et je repense a mon ancien lycée. Et je tombe sur une photo avec Ilyès. Bizarre qu'es quelle fou la. Je prend mon agenda et je la colle dessus. Quand Aydan a vu la photo il m'a pris l'agenda des mains et il a souris.

Chronique  de Islem: Une nouvelle vie sur PanameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant