On s'arrête et la the choque... On était sur une putain de falaise ma-gni-fique. Je souris de toute mes dents et on va se poser sur le capo de sa gova. Je regarder la vu mais je sais pas pk sa m'a penser a Aydan PK??? Moi même je sais pas. C'est trop bizarre ma relation avec lui, mais c'est grave comme je l'aime. Waaaa la canarde que je suis devenue c'est grave. Pendant 30 min on reste calme, ni saphyr ni moi ne parler. Mais je me demande es que lui aussi aime une fille ou pas.
Moi: saphyr???
Saphyr: princesse???
Moi: dit moi ta déjà était amoureux ??
Saphyr: ouai
Moi: sah?? Elle s'appelle comment
Saphyr: s'appelait
Moi: pk au passé
Saphyr:.....
Moi: ah pardon. Excuse moi allah y rahma
Saphyr: elle s'appelait siham, elle était châtain au yeux marron, je l'aimait et elle aussi mais un jours elle est morte d'un cancer des poumons.
Moi : allah y rahma
Et je sais pas ce qui ma pris mes bras, et contre toutes attente il ma serré. Dans ses bras. J'avais l'impression d'être avec lui...avec toi qui ma lâché une nouvelle fois, mais moi je resterais la et je t'attendrai le temps qu'il faudra. Aydan.
Saphyr: et toi raconte moi
Moi: moi c'est compliqué.
Saphyr: j'ai tous mon temps
Moi: il s'appelle Aydan je l'aime et lui il m'a dis qu'il m'aimait mais...je sais pas. Bref il travaille pour moi et il est tombé il y a 2semaines. Hier il ma appellé et il ma.dis de l'oublier alors qu'avant de partir il mz demander de l'attendre et il ma donner ça (lui montrant sa chaine).
Saphyr: ah ouai quand même. Et tu va faire koi.
Moi: beh je compte l'attendre tu crois que koi.
Saphyr: c'est bien wallah
Moi: je tien tjrs mes promesses
Saphyr: mdrrr on rentre ???
Moi: ouai.
On repart a la villa. Et la waa je m'y attendais pas a celle là....
Dans le salon il y avait Mario le chef du gang et il y avait tarpin de gars.Mario: ¿ es ella? ( c'est elle)
Radouane: si
Mario: pouuuuu ella es bella ( elle est belle)
Radouane se lève et sort son armes tous ses hommes font de même. Mario le regard choqué.
Radouane: adìos Mario
Et BAM on voit Mario étalé par terre, avec une balle entre les deux yeux.
Radouane sourit et vien me prendre dans ses bras. OK j'ai pas compris mais un peu d'affection ça ne fait pas de mal mdrrr.Moi: sa dire que je peux rentré chez moi
Radouane: ce soir si tu veux
Moi: ah hella.
Saphyr: je t'enmene si tu veux,
Moi: ouai comme ça tu reste jusqu'au mariage
Radouane: ok j'ai parlé a ilyes de l'Alliance et il est d'accord.
Moi: bon beh on se reverra plus souvent alors
Radouane: tkt même pas
Je monte à en courrant je prend mon sac, Chaimae n'était même pas là, je pourrais même pas lui dire au revoir.
Je redescent saphyr était la il avait un gros sac de sport mdrr il a fait vite.
VOUS LISEZ
Chronique de Islem: Une nouvelle vie sur Paname
De TodoMoi islem jeune fille de 17ans, vas êtres chamboulé par un destin hors du commun. Mais entre les coup de feu et les thug love j'en perd la tête. Cupidon si je te trouve je te monte en l'aire ta race.