15

9.8K 475 26
                                    

Après ce qui c'est passer hier je me reveille sur un nuage mdrrr. Je descent en bas et il est 8h du shab sa mère. Je dois aller en cour fait chier. Je m'habille Jean blanc avec un haut rose pâle, je mes mes huarach du parfum et biensur les bracelet et la bague que j'ai tjrs a l'heure d'aujourd'hui. Je prend le sac chabran que ma offert aydan j'y met mes affaire de cours et je descent mais avant je me rend dans la chambre d'Ilyes il dormait comme un bb. Je me penche je lui fait un bsx et je vais dans la chambre d'Aydan il dormait lui aussi en sah il était beau mashallah. Je me penche et lui pose un bsx sur les lèvre. Il ouvre les yeux et me tire vers lui. Il me serre dans ses bras et je me lève.

Aydan: fait belek a toi

Moi: tkt

Je sors de la chambre et je me rend compte que j'ai pas mon arme. Je remonte en courant je prend l'arme que ma offert Salim je la met dans mon pantalon et l'autre gun je le glisse dans mon sac je prend un shlass je le met dans ma poitrine et je descent. Je trouve les filles on déjeune et c'est Shainna qui nous enmène en cours.

Moi: wesh les meuf vous avez vos gun

Elles lève toute leurs haut et elle avait les armes je leurs sourit et on y va.
Bref on arrive en cours. On fait hella comme d'hab et a midi on se pose dans un grec quand je reçois un appelle

Moi: allô

....: tic tac ton hob est en danger

Moi: quoi t'es qui??? Et de ki tu parle

....: dans 1heure t'es a ****** sinon c'est aydan qui payera

Moi: TOUCHE UN DE SES CHEVEUX ET JE TE TUE A MAIN NUE FILS DE PUTE.

.....: AH AH AH

Je raccroche et je rentre vite a la villa avec shainna. J'y arrive et je rentre en furie

Moi : SALIM, KARIM, ILYES, SO ET OSSAMA BOUGER VOS TERMA AYDAN EST EN DANGER VITE PRENAIT VOS ARMES.

Eux: ON ARRIVE.

Je perd pas de temps je prend ma moto et j'y vais. J'arrive dans une bête de villa mais la mienne était mieux mdrr. Donc je descent j'entends des cris je rentre dans la baraque et je vois Aydan inconscient par terre et je vois des gars au tours de lui.

Moi: LACHE LE FILS DE PUTE.

Un gars: Ah islem on t'attendait.

Moi: t'es qui toi

Le gars: Réda enchanté votre altesse

Moi: de même c'est toi le chef de *****

Réda: en chair et en os

Moi: et mnt tu va le lâcher ou on utilise les grand moyen.

Réda: attraper la

Moi: avec joie.

Il y a deux gars qui arrive je sors mon armes leurs dessus. Je m'approche des deux derniers gars je leurs tire dans le ventre et il rester plus que Réda.
Il s'approche de moi et me met une putain de claque. Je lui rend et c'est partie en debza. Il se relevé et prend mon gun et le pointe sur Aydan.
Je sors mon deuxième gun et je lui pointé dessus.

Moi : tire et tu signe ton arrêté de mort.

Il tire dans bras d'Aydan

Aydan: AAAAA ENCULÉ AAAAA

Moi: ta fait le mauvais choix khouya

Je lui tire dans la jambe et au même moment y'a les gars qui rentre

Moi: SALIM PORTE AYDAN ET RAMENE LE DANS LA VOITURE ER ATTEND MOI.

Ilyes s'approche pour tiré sur Réda

Chronique  de Islem: Une nouvelle vie sur PanameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant