3jours se sont écoulés, aydan et moi ont se reparler mais il était froid avec moi pck j rester bcp avec Younes et Salim il est jaloux mdrr. Pendant ses 3jours il allait a la rééducation, So m'avait dit qu'il avait réussi a faire deux pas et que mnt il pourrait se déplacé en béquille. Faiza et marwane avait prévu le mariage pour dans 1 mois cette fois c'était sûr, il avait réservé la salle, le treteur ect... Il manquait plus qu'a envoyait les invitation et voilà.
Quand a ossama il m'annoncer qu'il allait aller khtob najet après le mariage, j'étais pire que contente, mais alors je vous laisse imaginez la réaction de najet elle a faillit mourir meskina, elle se faisait des youyou a elle même c'était mdrrr. Moi j'aimais tjrs aydan mais je commencer a aimer Younes un peu plus que la normal, mais c'était tous a fait impossible pour moi d'aimer deux gars en même temps. J'étais entrain de perdre le contrôle de la situation, pck a la base je me rapprocher de Younes pour rendre aydan jaloux, mais je me rend compte que chaque jours je tombe un peu plus dans mon propre piège, Salim m'avais prévenue mais je ne l'ai pas écouté. Mais il est évident que j'aime aydan beaucoup, largement plus que Younes, l'amour que je ressent pour aydan est inconditionnel, je pourrais jamais arrêter de l'aimer jamais.
Hassoul, aujourd'hui est un jours qui restera a jamais gravé dans ma mémoire, car ce jour la j'ai ressenti la meilleur joie qui puisse existé mais j'ai aussi ressenti la pire de toute les souffrance.
Aujourd'hui aydan était la rééducation avec So et ilyes c'était sa dixième séance et le médecin m'avait dit qu'il faisait bcp de progrès et qu'il n'aller pas tarder a remarcher. J'étais très contente. Donc je me suis habillé je m'en rappelle on était en septembre et j'avais mit un robe noir en casmire, avec des clou sur les épaule, un leeging en laine pck il faisait assez froid et j'avais mit des bottes avec des clous. Je suis descendu en bas, il y avait Younes et Salim les filles étaient en cours. Je vous ai pas dis mais j'ai eu mon bac avec mentions et je suis a la fac de droit mais aujourd'hui je me sentais pas d'y aller. Je sais pas pk mais j'avais un mauvais pressentiment, et soubhannallah j'avais raison....
Hassoul, je les selem et je déjeune avec euxMoi : il sont ou les autres gars
Salim: il avait une livraison a faire en Espagne il sont partie pour 3jours
Moi: ok
Ont s'est ensuite poser dans le salon j'ai allumé le chauffage pck déjà qu'il faisait froid mais comme j'avais un grand salon c'était encore pire. Je me suis ensuite allonger sur les cuisse de Salim, qui jouer contre Younes. Je parlais pas j'avais tjrs cette boule au ventre.
Younes: zina kestia
Moi: rien
Younes: me ment pas a moi zina d'habitude tu rigole et la rien t'es trop silencieuse la ta koi???
Moi: je sais pas je me sens pas bien
Salim: tu veux aller a l'hôpital hbiba, ta besoin de quelque chose dit moi ma princesse
Moi: tkt pas hobi y'a rien
Salim: sur??
Moi: vous inquiétez pas merci
Younes: on regarde un film
Salim: aller venez on met hunger games 2
Younes: aller je l'ai pas vu le 2 en plus
Salim: hbiba tu veux
Moi: ouai va s'y
Ils ont mis le film moi je regardais sans regarder je reflechissais plus tôt, trop de questions défilaient dans ma tête, j'ai perdu et sa Salim la vite remarqué.
13h, c'est a cette heure précise que le Calvert que j'allais vivre ce jours la aller commencé.
Donc il était 13h So et ilyes sont rentré et ils nous ont demander de fermés les yeux car il avaient une surprise pour nous.
Donc on ferme nos yeux et la.....
VOUS LISEZ
Chronique de Islem: Une nouvelle vie sur Paname
CasualeMoi islem jeune fille de 17ans, vas êtres chamboulé par un destin hors du commun. Mais entre les coup de feu et les thug love j'en perd la tête. Cupidon si je te trouve je te monte en l'aire ta race.