Je vous passe le week-end. On était dimanche et ont venaient de rentrer a la caz. Je rentre je selem ma yemma et je vois une femme qui me fait grave pensée a quelqu'un je m'approche.
Moi: selem wa 3laykoum
Elle: wa 3laykoum selem benti sava
Moi: hmdl et toi khalti.
Elle: hamdolilah dit moi tu sais qui je suis
Moi: non khalti
Elle: je suis Samira la maman d'Aydan benti
AAAAAA MA BELLE MÈRE MDRRR.
Moi: aaa il te ressemble beaucoup mashallah.
Yemma: benti seri taybi haychik. ( va cuisiner stp)
Moi: j'y vais yemma.
Je vais à la cuisine et je leurs fait un putain de poulet rôti avec des olives. J'étais obliger de faire bonne impression devant khalti Samira. Pck comme on dit qui conquis la mère conquis le fils. Mdrrr j'ai viré wallah.
Je pose la table, le pain et les boissons. Quand sa sonne a la porte, ma mère va ouvrir et je vois , Ilyès, sofien ossama et Aydan bien sur.Yemma: Ah mes fils venaient on va manger.
Ils s'assoient à table et je pose le plat les khaltis mon regarde choque et ma mère avec la fierté dans les yeux et le sourire aux lèvres. Je lui souris a mon tours et je m'assoie a côté de khalti Samira. Et en face d'Aydan. On commence a manger et la c'est le drame.
Khalti Samira: tabarkallah mashallah 3la benti.
Moi: merci khalti
Sofien: c'est trop bon.
Yemma: ta vu Samira ma fille elle c'est cuisiner elle fait tout msemen, baryr, la halira elle c'est tous faire.
Aydan: ah pck c'est islem qui a fait le poulet.
Khalti Samira: et oui wouldi c'est elle c'est bon hein
Aydan: trop
Khalti Samira : donc c'est bon Zahra (ma mère) on vien la khtob
Et la je me suis étouffe j'arriverai plus a respire tellement je toussé.
Ilyes; RAMENEZ LUI DE L'EAU VITE.
Ilyes me rend un verre d'eau et me tappe dans le dos. Je reprend ma respiration.
Khalti Samira : je sais que mon fils et beau mais quand même, et la c'est juste la khtoba tu veux mon fils.
Aydan: Ah non moi la veux pas. Je veux une algérienne moi.
Khalti Samira : AH WILI UNE ALGÉRIENNE AH WILI WILI JE VAIS MOURIR AH WILI.
Moi: khalti calme toi stp il rigoler il veut pas une algérienne hein Aydan tu rigoler dit lui que tu rigoler.
Moi je lui faisait les gros yeux. Et il se lève et se met a côté de sa mère et lui fait une boussah sur le front.
Aydan: bien sur je dahak mama moi je veux une marrakchia. Mais pas mnt, pour l'instant je reste avec toi pck c'est toi la femme de ma vie.
Khalti Samira : mais moi je veux que tu te marie et que j'ai des petit enfants
(A oui j'ai oublier de dire que Aydan a 20 ans il a redoubler 3 fois ce con il est donc plus grand que moi)
Aydan: inchallah mama mais pas mnt j'ai que 20ans
Khalti Samira : écoute moi bien kelb si a 23 ans tu es pas marier je te fou dehors.
Sofien: aaaaaaa mdrrrr jpp
VOUS LISEZ
Chronique de Islem: Une nouvelle vie sur Paname
De TodoMoi islem jeune fille de 17ans, vas êtres chamboulé par un destin hors du commun. Mais entre les coup de feu et les thug love j'en perd la tête. Cupidon si je te trouve je te monte en l'aire ta race.