Après cette hella aprem avec le beau saphyr, on est rentrée a la villa je suis monté dans une chambre que saphyr m'avait indiqué, elle était trop belle, je me change pck il y avait des vêtement a ma taille dans le.dressing donc j'en ai mis et je suis descendu en bas, il y avait tarpin de gars.
Gars1: papapa c'est une peufra la meuf
Gars2: pire elle est grave bonne
Gars1: et ma chérie vien avec moi je vais te faire montée au 7eme ciel
Saphyr: HACHEUM DE PARLER COMME ÇA PERSONNE LA TOUCHE COMPRIS
Gars 1 et 2: ouai smeh
C'est grave comment saphyr ce fait respecter, je lui souris et me rend dans la cuisine ou il y avait Chaimae qui préparé le repas je l'aide et la y'a saphyr qui vient et me demande de le suivre.
On arrive dans sa chambre, il va a sa sacoche et me tend mon sac.Moi: merci
Saphyr: tkt et ce soir y'a une resoi tu va rester avec chaimae tu descent pas ok pck y'aura que des dalleux.
Moi: ok tkt
Saphyr: aller vient
On sort, on a mangé et avec Chaimae on a regarder un film dans sa chambre moi j'etait sur mon tel je parlais en msg avec najet et ilyes. Et la je reçois un appel, cet appel la je ne risque pas de l'oublier de si tôt.
Moi: allô
....: islem
Moi: en cher et en paillette
....: c'est aydan sava
Moi: aydan omriii sava
....: eu..ouai je voulais te dire un truc
Moi: parle tu me fais peur
Aydan: en sah tu dois m'oublier
Moi: quoi...pk
Aydan: je suis pas un gars pour toi
Moi: nan j'ai juré que je t'attendrais
Aydan: si tu veux m'attendre, va s'y mais quand je sortirais il y aura rien entre nous.
Moi: ta trouvé quelqu'un c'est ça
Aydan:......eu....beh....ouai....ouai c'est ça
Moi (voix tremblante): ok mais n'oublie pas
Aydan: oublier koiMoi: que....je t'aime
Et je raccroche sans lui laisser le temps de répondre, pk il me dis ça maintenant ??? Waaaa 20millard de question chamboule ma tête, je m'endors dans le lit de Chaimae quand je me sans porter, je n'avait pas envie d'ouvrir les yeux, mais j'avais reconnue son parfum. Saphyr mon beau saphyr. Il me pose sur un lit et je me replonge dans mes rêve, dans ce monde, mon monde, celui ou tout est possible. Celui ou tu peux t'evader, le temps d'une nuit. J'avais rêvé pratiquement toute la nuit D'Aydan et de saphyr. Et oui cette nuit la saphyr avait hanté mes rêves. Je me réveille, je me tourne je vois saphyr a côté de moi il avait une main sur mon ventre et moi j'avais ma jambe sur la sienne. Je sors doucement du lit et je pars dans ma chambre. Je m'habille, une robe saumon avec des sandale blanche. Je descent en bas c'était le da3oua city. Il y avait des bouteille, des mégots de cigarette, poufff le bordel koi, je range tous ça et je vais déjeuner. Je vais ensuite dans le jardin, je sors et je me dirige vers le portail d'hier et me vais m'assoir dans le sable regarder la mer. Je me demander quel tournant aller prendre ma vie. Qu'es que mon mektoub me réserve en plus ilyes et les autre me manqué j'allais demander a radouane d'écourter mon séjour ici pck 2 jours dans mon jum's c'est bcp alors 2semaine c'est la mort. Je réfléchissait aussi a une alliance entre mon gang et celui de radouane. Enfaite si je pensais a ça c'est pck je ne voulais pas quitter saphyr, je voulais qu'il reste avec moi, sa fait meme pas 2jours que je le connait mais wallah je l'aime de fou. C'est de l'amour??? Nan nan impossible. Écoute moi bien Cupidon ta pas intérêt a me faire tomber amoureuse de saphyr, compris pck déjà que c'est la merde avec aydan n'en rajoute pas stp. Je me retourne et je vois le beau saphyr aussi a côté de moi.
VOUS LISEZ
Chronique de Islem: Une nouvelle vie sur Paname
RastgeleMoi islem jeune fille de 17ans, vas êtres chamboulé par un destin hors du commun. Mais entre les coup de feu et les thug love j'en perd la tête. Cupidon si je te trouve je te monte en l'aire ta race.