Ce matin je me réveille tranquille dans le lit d'Ilyes. Quoi!! Dans le lit d'Ilyes comment j'ai fait pour atterrir ici. C'est un grand mystère. J'embrasse la joue de mon jum's il me rend mon bsx et je me lève et je vais dans le salon je trouve ossama avec Sofien, et Aydan. Y'a wili y'avait Aydan. J'etait en mode mini short, débardeur. Je cour dans ma chambre et je vais mettre une 3baya, je coiffe mes long cheveux et je les laisse lachés. Et je retourne dans le salon. Je vais faire un bsx a ossama et je serre la main des gars. Je m'associe sur les genoux d'ossama. Et il me dis.
Ossama: omrii haychik fait nous le petit déjeuner.
Moi: beh on att Ilyès non.
Et a ce moment mon jum's arrive. Il selem tout le monde et aydan lui dit.
Aydan: et ta jumelle tu lui dis pas bonjour.
Moi: il me la dis tout l'heure.
Aydan: ah bon
Moi: ouai
Aydan: mais comment sa ce fait.
Ilyes : elle a nhess avec moi
Aydan: o_O
Moi: beh ouai je dors dans mon lit, dans ma chambre et je me réveille dans la chambre de mes frère dans le lit d'Ilyes. J'ai jamais compris.
Ilyès: un jour tu comprendras
Moi: mdrrr sinon vous faite quoi ici a 8h de sbah
Ossama : on revient de resoi.
Moi: ah aydan tu va en soirée.
Aydan: beh ouai normal.
Moi: en d'accord et tu va en cours ce matin???
Aydan: non
Moi: hmm
Ossama: et tu commence a quel heure.
Moi: a 10h
Ossama: ahhh beh travail bien ma relève.
Moi: tkt pas pour ça. Bon je vais me préparer.
Je les laisse et je vais m'habiller je met une robe grise avec un leeging en laine noir des bottes et ma veste blanche je lisse mes long cheveux et je les laisse lâchés. Je prend mon sac et mon tel. Et je m'apprête a sortir, je vais dans le salon dire au revoir a mes frère je m'approche de mon jum's et il me dit. Je regarder en même temps Aydan il me regarder et me sourire paaaaahh je craque.
Ilyès: palala ma jumelle c'est une peufra.
Ossama: grave va te changer haychik.
Moi: Pk sa crain pas comment je suis habiller en plus je te signale que cette robe c'est toi qui me la offerte ossama.
Ossama: bref t'es belle mashallah. Tu veux que je te dépose.
Moi: Nan tkt je pars avec Faïza.
Ilyès: tu rentre a midi.??
Moi: ouai j'ai pas cour cet aprem
Ilyès: et pk t'y va pour 2heure de cours.
Moi: beh c'est important j'ai 2h de français.
Ilyès: c'est bien ma jum's
Moi: bon a toute.
Ilyès : a oui attend Islem
Moi: quoi.
Ilyès; a midi nous attend on vient te recup
Moi: qui nous?
VOUS LISEZ
Chronique de Islem: Une nouvelle vie sur Paname
RandomMoi islem jeune fille de 17ans, vas êtres chamboulé par un destin hors du commun. Mais entre les coup de feu et les thug love j'en perd la tête. Cupidon si je te trouve je te monte en l'aire ta race.