*dans la peau D'Aydan*
Putain elle est entrain de clamser, il faut pas, elle a pas le droit de me laisser seul. Je suis un pd moi aussi j'ai voulut zerma la rendre jalouse pour voir a quel point elle m'aimer mais la j'ai atteint le maximum de maximumance (mdrr le mot). Je peux pas vous décrire le sentiment que j'ai eu quand je l'ai vu dans les bras de saphyr, elle était pale, et elle avait le poignée en sang. Elle c'est suicider a cause de moi je suis un putain de tahane, elle est dans le coma pour la deuxième fois a vause de moi. Je m'en veux mais wallah que si elle clamse je la suis j'en ai rien a foutre.
Tous le monde sors de la chambre je leurs dit de m'attendre dehors. Je m'approche d'elle je m'assoie sur la chaise et je lui prend la main elle etait froide.Moi: islem haychik réveil omri, je vais te dire un truc sava faire pd mais je m'en fou.
Écoute je t'ai tjrs aimer depuis le premier jours ou je t'ai vu entré dans cette salle de classe, je m'en rappellerai toute ma vie quand tu ma vu ta sourit comme une hmara. Avec t'es yeux vert la tu ma fait craqué wallah. Au début j'assumer pas mais depuis l'épisode de l'Espagne n'était devenu fou. Je m'en voulais que tu m'ai vu avec la kehba smehli wallah. Mais le pire jours de ma vue c'est quand t'etais morte dans mes bras. J'avais l'intention de te rejoindre pck y'a pas de aydan sans islem. Sa fait pd mais me3lich. Ta tjrs était la pour moi, quand j'étais dans le coma t'es rester près de moi mnt c'est a moi de te rendre l'appareil, je viendrai chaque jours, te voir, te parler, jusqu'à ce que t'ouvre les yeux. Mais omri me laisse pas stp je...je t'aime guelbi.Et la elle a souris et elle ma serré la main j'ai halluciné la vie de ma mère j'ai cru que je rêvé.
Moi: tu...tu m'entend
Et la elle me resserre la main, je lui déposé une boussah sur le front et je sors de la chambre.
Je me.dirige vers la voiture tous souriant ilyes me regard genre choqué.Ilyes: pk tu souris toi
Moi: pck elle est vivante
Ilyes: dit wallah
Moi: wallah je lui ai parler elle m'a souris et elle a serrer ma main
Ilyes: hamdolilah y'a rabbi
Saphyr: maintenant il faut juste qu'elle se réveille.
So: inchallah
Nous: inchallah
On rentre a la villa et je me dirige vers la chambre d'islem j'y rentre et je trouve najet entrain de frotter le sang qu'il y avait par terre. Je la relevé et je la met dans sa chambre en sah on dirait une psychopathe ma mra wallah. Je m'allonge dans le lit d'islem et je respire l'odeur de ses dras ah wili je suis devenu un vrai pd wallah. Mais en sah sa faisait du bien, c'était comme si j'etait la a un moment je vais sur son bureau je regarder les photo qu'il y avait sur son mur quand je voit un truc blanc dépasser d'un livre, je le sors et je vois une enveloppe, avec mon nom dessus.
"Aydan.
Je t'écris cette lettre pour te dire combien tu me manque et te parler un peu, peu être te redonner le moral. Depuis que t'es partie dehors c'est plus la même, chaque seconde je pense a toi, j'en perd même le sommeil. Je me rappelle des moment que j'ai passer avec toi. J'espère que toi tu va bien, tu sais malgré ton appel me disant que tu ne veux plus de moi, je suis perdu, déboussolée mais ne t'inquiète pas je te l'ai dit je ne te lacherais jamais, je t'aime et tu le sais mais parfois je me demande es que c'est réciproque parce que des fois j'ai l'impression que non. En tous cas même si tu ne veux plus de moi je t'attendrai quand même j'ai toujours t chaine autour de mon coup quand je la touche je pense automatiquement a toi.
Voilà c'est tout, tien le coup aydan ne perd mas pied et surtout garde ton sang froid. Si il t'arrive d'être énervé pense à......pense a moi dit toi que je t'aime et que pour tien au monde je ne te quitterai. Tu sais si un jours je te voyais avec un autre fille j'en mourrai tu la bien vu la dernière fois mais la je mourrai pour de bon .....
Bref prend soin de toi..boussah Islem❤"Cette lettre ma déchiré le coeur, je pense quelle voulais me l'envoyait mais elle ne la pas fait. Je m'endort dans son lit avec sa lettre a la main.
Le lendemain je me lève et je me prépare en deuspi, je descent les escalier je déjeune vite fait et je vais en direction de l'hôpital, je rentre dans sa chambre elle était bien évidemment la toujours allongé dans la même position. Je m'assoie a côté d'elle et je lui parle, je lui dit que j'ai trouvé sa lettre et la j'ai pas compris mais un larme est sortie de son œil, une personne dans le coma peut elle pleuré? SoubhannAllah. Toute la journée des gens venait la voir même radouane était venu avec des fleur a la main. Ma mère et khalti faisait des du'as a longueur de journée pour quelle se réveille mais en vain. Sa fait bientôt 2 mois quelle est dans ce putain de coma.
Un jour comme les autres je vais a l'hôpital, j'avais ramener avec moi Nassim (la peluche croyais mas je vais ramener un gars sava aussi mdrr) et des fleurs.
Je les mets dans un vase et je me pose sur cette chaise, la je sais pas pk mais j'ai chialer comme une merde. A un moment un larmes est tombé sur sa main, quand la larme la touché elle a sursauter soubhannAllah. J'étais choqué. Je lui caresse la main et je me plonge dans sa lettre je la lit des milliard de fois par jour.
Et la je lève ma tête et la je vois ses doigts bouger, et ses paupière s'ouvrir je me jette sur elle et elle lâche un petit hamdolilah. Je lui donne de l'eau. Je cours dans le couloir j'ai appelé un médecin.*dans la peau d'islem*
Haywa enfain j'ouvre les yeux il était temps mdrrr, je l'entendait me parler a longueur de journée, j'entendais tous le monde mais je n'avait pas la force d'ouvrir les yeux. Mais quand j'ai sentit cette larmes. Sur la paume du ma main j'ai eu un de clique Aydan mon thug était entrain de pleure pour moi comment c'est hanoune. Il est partie chercher le docteur et il rerentre 5min plus tard
Medecin : et bien mademoiselle Islem vous nous avait fait une petite frayeur n'es ce pas.
Aydan: petite???
Médecin: une grosse frayeur
Aydan: très grosse mdrr
Medecin: bon vous vous en sorter indemne mais il ne faut plus refaire ça OK.
Moi: oui merci docteur.
Il sort et Aydan s'assoie sur la chaise en face de moi. Je lui souris
Moi: sava
Aydan: maintenant oui
Moi: tu ma manqué
Aydan: toi aussi ta race
Et la y'a toute la clique qui débarque sa fait du bien de les voir....
VOUS LISEZ
Chronique de Islem: Une nouvelle vie sur Paname
RandomMoi islem jeune fille de 17ans, vas êtres chamboulé par un destin hors du commun. Mais entre les coup de feu et les thug love j'en perd la tête. Cupidon si je te trouve je te monte en l'aire ta race.