4

12.4K 603 104
                                    

Ensuite on remonte dans la voiture et on roule vers je ne sais où. Dans la voiture j'etait a côté de Aydan. Waaaa rien que mon coeur, il battait et j'en suis sur que mon jum's la senti pck toute les deux seconde il me regarder dans le rétroviseur et il souriait. J'en suis sur qu'il sais que je suis cramer d'Aydan. C'est grave comme on est fusionnelle. Je ressent tous ce qu'il ressent et inversement. Bref. Je discuter avec Aydan, il me raconter sa vie et je lui raconter la mienne. Je lui ai demandé ou on aller il n'a pas voulut me dire. Ah un moment j'ai commencer a pensée a la tombe de mon père allah y rahmo. Et la ilyès me dis.

Ilyès: tkt pas on y va cet été inchallah.

Moi: inchallah.

Ossama: vous parler de quoi la

Ilyès: elle pensé a baba allah y rahmo.

Ossama: comment tu sais ça toi.

Ilyès : je te rappelle que je suis son jumeau et que je ressent tous ce quelle ressent.

Ossama : A oui c'est vrai votre pouvoir magique la.

Moi: mdrr ouai.

Sofien: nan mais en sah ça fait krouf votre truc.

Ilyès: et oui on lis dans nos propre pensées mdrrrr.

Moi: mdrrr bon ilyès passe moi mes lunette de soleil haychik.

Ilyès : qu'es que j'en sais ou elle sont moi.

Sofien: beh lis dans ses pensées

Je regarde mon jum's et je lui fais un clein d'oeil, il fait signe a ossama de lui dire ou son mes lunettes. Il lui montre la boite a gant et la sofien était  fond meskine et ilyès dis.

Ilyès: va si Islem pense a l'endroit ou elle sont et moi je fais lire dans ta tête.

Sofien: putain il font krouff tes jumeaux ossama.

Ossama: attend mais ta pas tout vu.

Moi: c'est bon va si sort les.

Ilyès ouvre la boite a gant et me donne mes lunettes. Et là la tête de sofien c'est décomposée meskine il est devenu blanc.

Sofien: AAAAAAAAA C'EST DES JNOUNE.

Moi et Ilyès : mdrrrrrrrrrrr

Je met mes lunette et la Aydan me.dis.

Aydan: A une belle gosse ma tipeu.

MA TIPEU, MA TIPEU. Mais moi je veux pas êtres ta TIPEU je veux être ta femme moi. A comment j'avais envie de chialer sa race. Putain cupidon je vais te monter en l'air ta race. J'etait plus que deg. Et j'étais a la fois heureuse pck il a dis que j'étais belle. Mais il a dis que j'étais sa tipeu fais chier wallah.
Je lui fit un sourire forcé et je reçois un texto de ilyès.

<< il ne ressent pas la même chose que toi omrii laisse tomber wallah>>

Putain j'en ai pleure de ce texto. Heureusement que j'avais mes lunettes. Personne n'a vu mes larmes. BIP BIP.

< ARRETE DE PLEURE TA RACE>>

Je regarde dans le rétro et je vois ilyès les sourcils froncé.

Ilyès: ossama met toi sut le côté haychik.

Ossama: o_O pk????

Ilyès: comme ça je change de place avec Aydan.

Ossama: ok.

Chronique  de Islem: Une nouvelle vie sur PanameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant