Aujourd'hui on est samedi. Je me lève a côté d'Ilyès. On a tjrs eu l'habitude de dormir a coté. J'ai ma chambre mais j'y dors rarement. Je me lève je fait le petit dej et je vais faire le ménage. Vers 12h yemma revient du marché elle prépare a manger moi je suis tranquille dans ma chambre je revise un peu et je fais mes devoirs. Hamdolilah j'ai tjrs été une bonne élève a l'école, j'ai tjrs eu 15,16 de moyenne. Donc sava. Je faisait mes maths quand Ilyès rentre dans ma chambre.
Ilyès: omriiii sava
Moi: oui et toi.
Lui: sava hmdl tu vien dans le salon y'a yemma qui veut nous parler.
Je me lève et je vais dans le salon il y avait tout le monde, Ali et sa femme et mon neuveu Bilel, Ossama et Moi et Ilyès.
Yemma: bon mes enfants on va déménager
Nous: quoi!!
Yemma: oui pck plus rien nous retient ici
Moi: et on va ou
Ali: a paname.
Yemma: on va habiter a côté de ma soeur Rachida.
Ilyès: et on par quand
Ali: dans 3jours
Tata Rachida c'est la soeur de ma mère et elle a 3enfant mes cousin koi.
Y'a Faïza, Nassim et Yacine.
Personnelle moi j'suis contente de partir pck j'ai pas d'ami ici et en plus y'aura ma couz donc sava. Après cette nouvelles chacun va préparer sa valise. Je range toute mes affaires. Ensuite j'aide Ilyès avec les siennes et on boucles tous. On ferme les dernier cartons. Les garçons sont partie en soirée avec leurs shab et yemma et partie chez ses copine. Moo beh je suis rester solo chez moi. Je regarder Barbie a la télé (oui je sais je kiff regarder les film d'enfant) et je m'endors.2jours plus tard
Aujourd'hui c'est le départ pour paname. Il est 4heure du sbah. On est en decembre. Il fait tarpin froid. Dans la voiture il y a moi Ossma yemma et Ilyès. Ali , Dania et Bilel étaient deja la bas il avait pris un appart dans notre futur cité. Je suis dernière avec mon jum's. J'étais allongé sur lui et il me caresser les cheveux il kiffait faire ça. 5h plus tard le trajet Marseille-Paname était terminée. Enfin!!! On arrive on voit un cité dominé par des grand bloc de béton. J'ai vu enfants joué au foot, des filles assises sur un banc, et des teneurs de murs qui me regarder et souriaient. On sort les valises je prend les mienne et Ilyès et Ossama prennent les valises. On monte tous sa hamdolilah dans notre bloc il n'y avait personnes. On monte dans notre appart. Il était beau sava il y avait déjà tous nos meubles et ma chambre était grande donc sava. J'installe mes habille dans l'armoire et je vais dans le salon. Je demande a yemma si je peux aller au c.c elle me dis oui donc j'appelle Faïza ma couz elle accepte elle était trop farhana que je sois arrivée donc je me prépare je met un Jean blanc avec un haut en laine et un long manteau blanc qui m'arrive au genoux. Je met des victoria et mon sac je lâche mes cheveux et je vais voir Ilyès.
Moi: omrii je peux entrée
Lui: oui vasy
Je rentre il était poser sur son lit, il jouer a la play et manger des M&M's. Je m'assois a coté de lui et je le regarde jouer il me regarde, met pause et me dis.
Lui: tu va ou???
Moi : au C.C avec Faïza.
Lui: t'a de l'argent.
Moi: eu ouai j'ai tkt
Il se lève va dans son porte feuille et me sor 4 autres billet de 100. Je le regarde comme ça o_O.
Lui: tien tu prend sa comme sa tu t'achete ce que tu veux et prend moi avec toi des huarach noir stp
Moi: mais ya trop la.
Lui: beh non comme sa tu t'achete des chaussure et tout le tralala te3 les filles.
Moi: sava ok. Merciiii Omriiiii
Je me lève je lui fait un bsx sur la joue et je vais dans le salon ou il y avait toute ma mif plus ma tante et Faïza.
Je dis bonjour a ma tante et je saute sur Faïza.Faïza: aaaaahhhhhhh ma cousine chérie sava???
Moi: oui hmdl et toi
Faïza : hmdl vien on y va.
Moi: azy à toute a l'heure yemma.
Yemma: allah y 3wanek benti.
Je dessens ave Faïza dans l'assenceur elle me dis.
Elle: comment t'es mashallah.
Moi: ah beh merci
Elle: en plus avec t'es yeux vert tu va faire tomber tous les bg de la tess.
Moi: merci toi aussi t'es belle
Faïza elle les yeux noisette, des cheveux châtain et elle a des forme comme moi.
Moi : sinon ta un gars.
Faïza : ouai regarde je te le montre
On sort de l'assenceur et on voit plein de gars avec Ossama et Nassim. Aaaaahhhhhhh Nassim mon cousin le plus beau.
Nassim: ISLEM!!!!!!!
Il me porte et me fait tourner devant tous les mecs.
Moi: yeeeeehhh Nassim comment ta changer t'es un bg mnt.
Nassim: ta vu un peu.
Ossama: Islem tu va ou
Moi: je vais au C.C
Ossama: si ta y'a heja tu m'appelle direct
Moi: tkt
Je me retourne vers Faïza et me fait signe de regarder un mec je me baisse genre je fait mon lasset et je regarde le mec il qui sourier a Faïza. Je me releve et on sort du bloc.
Moi: il s'appelle comment
Faïza : Foued c'est un bg hein
Moi: grave.
Foued il avait les yeux gris, il était grave baraqué un BG de tess quoi.
On rigoler et tout quand on arrive au C.C je me suis acheter des jeans, des haut des huarach rose, le survet du Barça un sac chabrand, et des vestes. J'ai pris les basket pour mon jum's et j'ai pris des huarach bleu et noir pour Ossama. On se pose au mc do on mange et tout et après on rentre arriver a la Tess Faïza rentre chez elle et moi dans mon bloc. Je vois ossama et Ilyès il me regarde.
Ilyès : omrii sava
Moi: euh..oui et toi
Ossama: ta acheté quoi
Je leur tend chacun leurs sac et tous leurs shab me regarder.
Ossama: yeeehh merciii petite soeur
Ilyès: ta assure wallah.
Moi: tranquille c'est rien.
Un mec: moi ma reuss elle m'achete jamais de chaussures vous avaient de la chance.
Un autre: yeeehh Ilyès elle te ressemble de ouf ta reuss.
Ilyès: c'est normal sofien c'est ma jumelle.
Sofien: aaahh je savais pas.
Ossama: va s'y Islem monte.
Moi: ouai a talheure.
Je monte, me douche et je vais me coucher avec le stresse .pck demain je commence les cours.
VOUS LISEZ
Chronique de Islem: Une nouvelle vie sur Paname
RandomMoi islem jeune fille de 17ans, vas êtres chamboulé par un destin hors du commun. Mais entre les coup de feu et les thug love j'en perd la tête. Cupidon si je te trouve je te monte en l'aire ta race.