Chapitre 6

4 0 0
                                    

-Aléra? Aléra répond moi!

-Aléra bon sang qu'es-ce qu'il t'arrive?

-Aléra réveille toi!

Les voix de ses amis lui parraissaient si lointaines. En fait Aléra ne voulai pas se réveiller. Elle voulait rester endormie jusqu'à la fin des temps.

-Bordel c'est quoi tout ce boucan?!

-J'avoue laissez nous dormir!

À qui était ces voix? Peut-être celles d'autres Gardiens.

-Aléra n'arrêtait pas de crier dans son sommeil!

-Alors on est rentrées Hermione et moi....

-...et on est tombées sur ça....

La voix d'Hermione s'était brisée. Sur quoi était-elle tombée pour être dans cet état là?

-La vache y a du sang partout!

-On arrive pas à la réveiller....

Du sang? Pourquoi? C'est ça le chaud qu'elle ressentait? Elle ne pouvait pas avoir encore une fois la Malédiction, elle venait juste de l'avoir.

Oui mais ses cheveux étaient restés blancs. Son oeil rouge.

Elle devait avoir quand même les bras qui s'ouvraient comme un début de Malédiction.

Zut.

-Aquamentis!

Aléra se redressa aussi vite qu'elle pus. Quelqu'un venait de lui jeter de l'eau à la figure.

Devant elle ses mais avaient un air bouleversé. Et il y avait Malfoy. La baguette pointée sur elle.

-Par Merlin qu'est-ce qu'il t'arrive Aléra....

La jeune femme soupira. Visiblement il était l'heure des explications.

-Personne n'a cours aujourd'hui?

-Non on est dimanche.

-J'imagine que je vais être obligée de vous expliquer maintenant...

-Oui!

-Alors laissez moi le temps de m'habiller.

Tout le monde sortit de la pièce.

Sa magie étant un peu revenue elle nettoya les draps en un mouvement de la main et s'habilla et se coiffa de la même façon.

Sa coiffure était la même que lorsqu'elle s'était ensorcelé les cheveux.

Avant de sortir elle passa un pantalon et un pull et cacha son oeil rouge. Ses cheveux étaient redevenus blancs dans la nuit.

Dans le salon elle remarqua que tout le monde était assi en silence.

-Navrée de vous avoir tous réveillés.

-Pourquoi tes cheveux sont blancs?

-C'était quoi tout ce sang?

-Et ces bandages?

-Et...

-Je vais vous expliquer si vous me laissez parler!

Aléra s'assit au sol, près des autres Gardiens et essaya de commencer à leur expliquer. Mais par quoi devait-elle commencer?

-Quelqu'un sait quelque chose à propos d'un endroit appelé Arcandia?

GardiensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant