Aléra patientait sur le canapé du salon des Gardiens. Ses amis lui avaient demandé certaines explications qu'elle ne pouvait refusée.
Elle n'était pas allée manger. Elle s'en sentait incapable.
Rien que penser à ce qu'elle allait leur raconter la rendait mal. Ses cheveux étaient de nouveau devenus blancs et long pendant que son œil droit était redevenu rouge.
Vêtue de son uniforme elle se sentait mal. Cette boule remplie de liquide qu'elle avait absorbé lors de la mort de Trix...elle ne savait pas quoi en penser.
-Aléra on est rentrés !
Des coussins et des poufs volèrent de plusieurs chambres ainsi que des boissons chaudes. L'une des tasses s'arrêta devant elle. D'un faible sourire elle remercia son ami blond.
-C'est quoi cette histoire de monstre ?
-Tu vas droit au but Ron...
-Toujours !
-Alors ?
Alors, après un long soupire Aléra leur raconta une autre guerre arcandienne qu'elle avait connu. Elle passa les détails comme les corps des arcandiens qui ne pouvaient disparaître sans un rituel à cause de la magie noire dont ils étaient remplis, ou bien comment elle et les autres Nue-pieds tuaient à tour de bras.
Aucunes d'elles ne se battaient de gaieté de cœur. Se battre contre les siens était quelque chose que personne ne devrais vire. Malheureusement les arcandiens contre lesquels elles se battaient n'avaient plus rien à voir avec ceux de leur peuple.
La magie noir les avaient tellement consumés que la plupart d'entre eux ressemblaient à moitié à des bêtes.
Dans tous les cas elles avaient fini par investir l'endroit où se cachait les dirigeant de ce mouvement noir.
Les larmes aux yeux elle raconta comment, après avoir laissé l'instigateur aux bons soins de ses camarades elles avait avancé de pièce en pièce, tombant sur des cheveux blancs comme la neige.
Trouver son frère dans cet endroit lui avait fait un choc immense.
-Ton frère était vraiment dans ce « mouvement » ?
La jeune femme soupira.
-Pas de son pleins gré. À cause du fait que j'ai été ramenée du monde des morts j'ai toujours été plus forte que lui. Mais il a toujours été l'une de mes plus grandes faiblesses.
-C'est à dire ?
-C'est à dire que le Dirigeant s'était servis de lui pour m'approcher et pour me blesser au plus profond de moi.
Alors elle raconta, pour la première fois, comment elle avait renoncé à tuer son frère qui avait retrouvé complètement ses esprits. Elle raconta comment il l'avait suppliée pour qu'il abrège ses souffrances, avançant à quel point ce qu'il avait fait était horrible et qu'il ne méritait plus de vivre.
Recroquevillée elle se souvint exactement comment cela s'était passé, de comment elle avait assassiné son propre jumeau.
-Mais il le voulait...
-Mais c'était mon frère Mione...Si Harry venait te voir pour te demander de le tuer...Tu le ferais ?
Le silence de la brune était la seule réponse dont l'arcandienne avait besoin.
Tout le monde partit se coucher, comme à la fin d'une bonne histoire. Aléra resta seule dans la pièce.
Au bout de quelques minutes elle se déplaça vers le bord de la fenêtre et se fit un deuxième chocolat chaut.
VOUS LISEZ
Gardiens
FanfictionBonjour! Ceci est une fanfiction sur le monde d'Harry Potter avec l'un de mes OC Aléra Grindelwald qui, suite à la mort de son père adoptif, se dirige vers Poudlard! Son arrivée bouleverse beaucoup de choses dans l'école mais elle est la meilleur ch...