Chapitre 10

4 0 0
                                    

Elle le rattrapait.

Aléra le vit se retourner. Son cœur loupa un battement.

C'était lui.

Elle en était déjà sûre mais là....

-Dea...

L'arcandienne sauta dans les bras du garçon.

-Je savais que c'était toi.... Oh Dea comment c'est possible.... ?

La jeune femme pleurait dans les bras du garçon.

Ces bras la serrèrent en retour.

-Je t'aime ma belle Éra.... Je t'aime tellement mon Éra....

Aléra allait resserrer ses bras autour de Deamn quand il disparu tout d'un coup, la faisant s'effondrer au sol.

À genoux dans la neige elle commença à avoir du mal à respirer.

Elle ne pouvait plus respirer.

Ce qui arrivait été trop pour elle.

Hoquetant et pleurant elle regardait l'espace entre ses mains, vide.

Un cri de désespoir sortit de sa gorge.

-Deamn.... DEA.... !

Quelqu'un la serra dans ses bras.

-Grindelwald....

La voix d'Aléra se transforma en murmure.

-Dea revient je t'en supplie....

Seul Malfoy vit la silhouette au loin. Seul lui entendit la voix qui semblait venir de juste à côté de lui.

Il revint bien vite à son amie qui s'accrochait à lui comme à une bouée de sauvetage en ne cessant de murmurer le prénom de son fiancé.

Pour l'instant elle n'avait pas l'air de pouvoir se relever alors il se contenta de retirer sa veste et de la poser sur ses épaules avant de la reprendre dans ses bras.

-Grindelwald. Grindelwald il faut rentrer tu va attraper froid. Tu es pieds nus dans la neige....

Quand il tenta de la relever ses jambes se plièrent et elle s'effondra contre lui. Il n'avait pas besoin de la regarder pour savoir qu'elle était dévastée cependant ce qu'il voyait dans son regard.... C'était comme si quelque chose se cassait en lui.

-Malfoy je t'en supplie dit moi que tu l'a vu... ! Dit moi que tu l'a vu ! Tu l'a vu hein ! Toi aussi tu l'a vu !

-Oui. Oui je l'ai vu aussi Aléra.... Mais on va en discuter à l'intérieur. Viens. Je vais t'aider, rentrons s'il te plais....

La jeune femme se laissa faire. Malfoy la portait presque entièrement.

-Il était là.... Juste là.... Il a disparu.... Encore.... Malfoy je....

Elle ne put même pas finir sa phrase. Plus aucun élève n'était dehors mais certains étaient dans le hall.

Heureusement pour Malfoy ils ne croisèrent aucuns Gardiens, ils purent donc se diriger directement vers leurs appartements.

Le garçon les emmena vers la chambre de la jeune femme.

-On va te retirer cette robe. Tu te sentira mieux déjà....

L'arcandienne ne pus que hocher la tête. Elle ne tressaillit même pas quand le garçon ouvrit le dos de sa robe et qu'elle tomba à ses pieds.

Malfoy aurait aimé la regarder mais il détourna le regard. Ce n'était pas le moment et il n'y s'y autorisait pas.

GardiensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant