Aléra était dans le bureau de la directrice. Elle venait de lui demander si elle pouvait rater les cours pendant trois jours à suivre.
-Écoutez mademoiselle Grindelwald. Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée.
-Je peux utiliser ma magie sans problème, sans baguette, je vous promet que je récupérerais les cours aussitôt après.
-Bon. Très bien. Mais vous avez intérêt a avoir de bons résultats.
La jeune femme était soulagée. Elle pourrais passer cet anniversaire seule.
Le soir même elle eu du mal à manger. En revanche elle tacha de rester avec les autres Gardiens pour discuter, comme tous les soirs depuis un moment.
Elle n'avait pas discuté. Elle s'était contentée de siroter son chocolat chaud, les yeux dans le vide.
-Aléra ? La directrice m'a dit que tu serais absente pendant trois jours. Tu va quelque part ?
-Non. Je suis malade alors je...je vais pas pouvoir aller en cours.
La plupart des Gardiens ne la croyaient pas pour une Mornille. Pourtant personne ne dit rien.
Elle alla se coucher en même temps que tout le monde mais elle ne resta pas dans sa chambre. Elle troqua juste son uniforme contre sa chemise de nuit avant de retourner dans le salon.
La tasse brûlait dans ses mains. C'était la troisième. Non. La quatrième tasse qu'elle buvait depuis que tout le monde s'était couché. Elle essayait de ne penser à rien mais ses souvenirs l'envahissaient.
Des tonnes et des tonnes de souvenirs se percutaient dans sa tête. Cela avait beau faire quinze ans c'était toujours aussi dur.
Elle n'avait jamais vraiment eu une vie facile. Elle avait du avoir seulement un an ou deux de répit mais pas beaucoup plus. Sauf depuis la destruction d'Arcandia. Depuis ce jour là les événements de sa vie n'étaient plus aussi noirs.
-Tu es toujours levée ?
La voix du Serpentard la tira de ses mauvais souvenirs.
-Toi aussi tu es réveillé....
-J'arrive rarement à dormir. Et puis mon bras a tendance à me faire mal.
-Ton bras ? Pourquoi ?
Le blond grimaça. C'est vrai qu'elle n'était pas au courant pour la marque des ténèbres.
-Je faisait parti des Mangemorts. Le signe distinctif est un tatouage magique sur le bras. Ça nous connectait les uns aux autres. Depuis la chute du seigneur des ténèbres la marque est, en plus d'être un signe du mal, est douloureuse, un peu comme des appels fantômes.
-Oh...Je vois... il n'y a rien qui puisse retirer cette marque ?
Un rire sans joie sortit de la gorge du Gardien.
-Crois moi elle serait déjà retirée !
Aléra posa sa tasse au sol et lui tendis la main.
-Je peux ?
Le garçon soupira et réfléchi en récupérant une chaise pour s'asseoir. La marque était une honte, pour lui comme pour d'autre.
-Fait toi plaisir.
Il releva sa manche avant de lui donner son bras. Elle était barrée de cicatrices blanches.
Scarifications.
La jeune femme soutint son bras et passa son autre main au dessus de la marque.
Le serpent bougea ce qui fit grimacer le garçon.
VOUS LISEZ
Gardiens
FanfictionBonjour! Ceci est une fanfiction sur le monde d'Harry Potter avec l'un de mes OC Aléra Grindelwald qui, suite à la mort de son père adoptif, se dirige vers Poudlard! Son arrivée bouleverse beaucoup de choses dans l'école mais elle est la meilleur ch...