Aléra était de retour dans la pièce des cachots. Elle posa sur les bureaux tous les contenants remplis de cailloux qui flottaient derrière elle.
Encore une fois elle sépara ceux que ses amis avaient choisis.
Certaines tables étaient posées au dessus d'autres pour faire plus de place. Elle en pris donc une et la plaça au milieux de la pièce.
Elle y posa son contenant de rituel après l'avoir vidé dans les autres. De son espace magique elle sortit un athamé puis défit sa cravate, remonta ses manches, s'attacha les cheveux en utilisant sa baguette et pris dix cailloux.
Ils tintèrent quand ils tombèrent quand la vasque verte marbrée. Le bras gauche tendu au dessus du récipient la jeune femme ferma les yeux et pris une grande respiration.
Calme et les yeux de nouveaux ouverts elle appuya la lame du petit poignard contre sa peau.
Son sang coula sur les cailloux quand elle commença une incantation aux mots étranges.
Elle psalmodia ainsi pendant de longues minutes, le bras tendus au dessus du récipient, des étincelles de magie jaillissant du crépitement de son sang contre les cailloux.
Peu à peu ces cailloux s'étaient changés en obsidiennes. Si l'un de ces amis avait été là il aurait sûrement seulement compris le mot protection, le mot redirection, le mot défense et le mot adaptation.
Et voilà. Cela faisait dix rahza éphémères. Il lui avait fallu une demie-heure.
Il ne lui en restait plus que neuf cent quarante huit sans compter ceux de ses amis. Cela risquait de prendre du temps. Surtout si elle n'avait plus de voix à force de psalmodier ou si elle ne faisait pas assez de pause pour que son sang se régénère.
La jeune femme déposa les dix rahza éphémères dans un récipient vide et recommença l'opération.
Quelqu'un frappa à la porte. Aléra reversais dix rahza de plus dans le récipient qui en contenait déjà presque une cinquantaine.
-Oui ?
La porte s'ouvrit.
-Aléra tu devrais venir manger. Tu n'es pas venue ce midi ce n'est pas sérieux. Viens.
-J'arrive.
Profitant d'être dos à son ami blond elle resserra son bandage autour de ses entailles. Elle avait fait cinq fois le rituel du rahza en tout. Elle s'était donc entaillé le bras cinq fois et avait passé quatre heure et demie debout, le bras levé, récitant des mots en vieil arcandien.
Baissant ses manches elle se retourna et resserra sa cravate.
-Tu faisait quoi là dedans ?
-Tu verra bien plus tard, ce n'est pas prêt pour le moment.
A table l'ambiance était froide. Certains élèves avaient les yeux vides. Beaucoup n'allaient vraiment pas bien.
D'après Hermione l'un d'eux avait déjà fait une crise d'angoisse.
Aléra devait se dépêcher de faire tout ce qu'elle avait à faire, ainsi elle pourrait les protéger, au moins un peu....
Pensant à cela elle mangea en quantité. Il fallait qu'elle prenne des forces.
La fin du repas se passa dans une ambiance tout aussi glaçante. À ce moment là elle s'excusa auprès de ses amis et retourna dans la pièce des cachots.
Aléra passa une bonne partie de la nuit à créer des rahzas. Elle faisait une petite pause entre chaque rituel. Pendant ses pauses elle dessinait un sceau magique sur plusieurs morceaux de parchemin. Elle voulait être sûre de se souvenir exactement du sceau qu'elle avait vu il y a très longtemps.
VOUS LISEZ
Gardiens
FanfictionBonjour! Ceci est une fanfiction sur le monde d'Harry Potter avec l'un de mes OC Aléra Grindelwald qui, suite à la mort de son père adoptif, se dirige vers Poudlard! Son arrivée bouleverse beaucoup de choses dans l'école mais elle est la meilleur ch...