-Euh rassurez moi les garçons. Vous n'allez pas y aller comme ça ?!
-Qu'est-ce qu'il y a Ginny ?
-Mais c'est des costumes normaux ça !
-Elle a raison ça ne rentre absolument pas dans le thème aristocratique.
-Ah non mais on va pas mettre les trucs à froufrous ou des trucs bouffants !
-La belette a raison on met rien de tout ça !
-Bien sûr que si vous allez mettre ça. C'est exactement ce qu'il faut mettre.
Le seul qui ne se plaignit pas fut Malfoy. Il se contenta de lever les yeux au ciel.
-Et évidement vous n'avez rien acheté....
-Aléra dit moi que tu peux faire quelque chose pour ces causes perdues !
L'arcandienne soupira.
-Je sais pas. Je sais plus si j'avais mis des costumes dans l'espace magique....
D'abord elle se pinça l'arrête du nez. Ensuite seulement elle ouvrit l'espace magique qui lui servait de réserve.
-Ça me rappelle la fois où j'avais mis un costume pour me faire passer pour un aristo pour éviter d'avoir toute l'attention sur moi ! Je suis pas apparue en tant que moi de toute la soirée ! Par les Ancêtres la gueulante que je me suis pris ce soir là... !
Le petit rire d'Aléra cachait mal la détresse qui se voyait dans ses yeux.
Les seuls costumes qu'elle pouvait avoir dans l'espace magique était ceux de Deamn ou de Chase.
-Bon les filles. On est d'accord du vert pour Zabini.
-Évidement !
-Pour Harry du rouge c'est évident.
-Pour Ron du marron ! T'a un costume marron ?
-Bonne idée Ginny. Oui Mon frère mettait souvent du marron. C'est ce qui allait le mieux avec ses cheveux. Le vert aussi lui allait bien.... Nott.... Du vert aussi ?
-Il a les yeux vert ça lui irait bien !
-Bon. Il reste Malfoy. Il a déjà du vert comme uniforme de Quidditch. Ça lui va bien parce que on ne vois pas ses yeux de loin.... Non ne me regarde pas comme ça Malfoy ! T'es yeux son beaux hein ! C'est juste que le vert jure trop avec !
-Je dois avouer qu'elle a pas tord là Malfoy....
-Ne t'y met pas aussi Weaslette !
-Ne m'appelle pas Weaslette !
-Du bleu. C'est la seule couleur qui sera parfaite.
-Pâle le bleu.
-Évidemment tu me prend pour qui ?
Bien qu'elle sache que c'était exactement la bonne couleur pour Malfoy son cœur se serrait.
C'est la seule couleur que portait Deamn.
-Tiens. Je t'en supplie prend en soins....
-Pourquoi celui là en particulier Aléra ?
-C'était le préféré de Deamn.
Ce fut la phrase qui clôtura la discussion et chacun des garçons alla essayer les costumes magiquement agrandis.
-Grindelwald.... Merci. C'est pas rien que tu me laisse porter ce costume....
VOUS LISEZ
Gardiens
FanfictionBonjour! Ceci est une fanfiction sur le monde d'Harry Potter avec l'un de mes OC Aléra Grindelwald qui, suite à la mort de son père adoptif, se dirige vers Poudlard! Son arrivée bouleverse beaucoup de choses dans l'école mais elle est la meilleur ch...