Chapitre 17

7 0 0
                                    

Aléra était avec Draco, Narcissa et Lucius. Il y avait aussi Andromeda. Elle avait hésité à venir mais l'avait finalement fait.

Ils étaient tous au Manoir Malfoy. Narcissa avait tenu à ce que sa sœur repose là.

Aléra tenait un peigne qui appartenait à son ancienne meilleure amie. Elle venait juste d'y fusionner le rahza de celle-ci.

-Cissa, Méda, vous êtes prêtes ?

-Vas y.

Agenouillée Aléra déposa le peigne dans un petit trou creusé dans le sol et le recouvra avec la terre qui était à côté. Ensuite, les mains jointes, elle entama un vieux chant arcandien, repris par ses deux anciennes amies.

À la fin elle se recula vers Draco qui passa son bras autour de sa taille.

-Et maintenant ?

-Regarde....

Au bout de quelques secondes une pousse d'arbre sortit de terre juste là où le peigne se trouvait. La pousse grandit et grandit encore à grande vitesse. La couleurs des feuilles surpris Aléra. Certaines étaient blanches tachetées de noir, d'autres noires tachetées de blanc.

-Son arbre est presque identique à celui de Chase....

En effet le jumeau d'Aléra avait les même couleurs, seule la forme des feuilles différait.

Andromeda et Aléra passèrent beaucoup de temps à discuter ensemble. Quand elle repartit Aléra se mit à discuter avec Narcissa.

-Il se passe quelque chose entre vous et Draco, n'est-ce pas votre Majesté ?

L'élève ne savait plus où se mettre. Pouvait-elle vraiment sortir avec le fils de son ancienne amie ?

-Si cela vous rend heureux tous les deux alors je n'ai rien à dire....Tant qu'aucun de vous n'est blessé cela me va.

Tant mieux. Aléra n'aurait pas su quoi faire sinon.

-Léra on rentre ?

-J'arrive !

Après avoir dit au revoir au couple Malfoy les deux Gardiens retournèrent à Poudlard.

Les cours avaient repris et tout était tranquille. Plus aucune menace ne planait sur eux. Enfin mis à pars les blagues de Blaise.

D'ailleurs Aléra le voyait de plus en plus souvent zieuter sur Luna. Elle trouvait ça très drôle car la blonde était toujours dans la lune et ne le remarquait jamais.

Eyliss avait fini par demander à Neville de sortir avec elle. Elle en avait marre d'attendre qu'il fasse le premier pas.

Les autres Gryffondor filaient le parfait amour et Hannah devenait rouge comme un coquelicot à chaque fois que Théodore était assis à côté d'elle. C'est à dire à chacune des soirées qu'ils faisaient ensemble.

Cette ambiance aidait beaucoup Aléra. Que se soit pour se détendre ou pour enfin envisager sa grossesse sereinement.

Il y avait toujours des passages difficiles concernant la grossesse mais elle n'était pas seule à les traverser. Tout le monde l'aidait et la soutenait quand elle avait peur ou ne savait pas comment faire.

Son ventre se voyait désormais et malgré les quelques regards qu'elle aurait pus avoir ni les élèves ni les professeurs n'avait dit quelque chose.

Souvent elle se demandait si Anthon aurait fait un bon grand frère. Elle en était sûre.

Bien qu'elle était heureuse maintenant ses proches arcandiens lui manquaient toujours terriblement. Elle n'avait pas revu Deamn depuis la fête de Noël. Cela lui donnait l'impression que ce n'était qu'un rêve, qu'un mauvais tour de la part de sa magie.

GardiensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant