Chapitre 14

2 0 0
                                    

C'est une nausée qui réveilla Aléra. Sans se poser de question elle se téléporta dans les toilettes de sa salle de bain.

Elle resta quelques minutes assises à côté de ses toilettes, le temps de se remémorer ce qu'il s'était passé.

Maintenant qu'elle se souvenait elle fut prise d'une autre nausée.

Pâle elle se dirigea ensuite vers son lavabo et se lava les dents, la bouche et le visage.

Elle était vêtue de sa chemise de nuit qu'elle ne se souvenait pas avoir enfilée. D'ailleurs où s'était elle réveillée ? Elle s'était téléportée sans réfléchir pour vomir, elle n'avait pas pris le temps de se demander où elle était.

-Aléra ? Aléra où es-tu ?

-Dans ma...chambre....

Sa voix n'était qu'un souffle. Pourquoi n'avait-elle plus de voix ?

L'un de ses amis allait sûrement répondre à sa question.

D'ailleurs comment allaient-ils ? La dernière fois qu'elle avait vu certains d'entre eux ils n'avaient pas forcément l'air bien....

Le souvenir de la dernière fois qu'elle avait vu Draco lui revint en mémoire.

Ses joues la chauffèrent un peu. Elle avait réussi à oser.

Malheureusement elle n'eut pas le temps d'y penser plus longtemps. De nouvelles nausées s'emparèrent d'elle et elle du courir de nouveau aux toilettes.

-Aléra ?

Le garçon n'eut pas besoin de réponse vocale de la part de son amie.

Elle était assise à côté des toilettes.

Quand elle du se pencher au dessus de la cuvette encore une fois son ami vint lui tenir les cheveux. Il utilisa même sa propre baguette magique pour lui attacher les cheveux et lui caressa le dos le temps qu'elle se calme.

Quand Aléra eu fini de vomir elle se lava une nouvelle fois les dents et le visage avant de remercier son ami.

Ils s'installèrent dans le lit de la jeune femme côtes à côtes.

Draco pris son amie dans ses bras.

Quand elle essaya de parler sa voix ne réussi pas à se faire entendre.

-Ne force pas. Il paraît que ta voix s'est cassée dans ton sommeil. Madame Pomfresh nous a dit que tu criait beaucoup dans ton sommeil.

Aléra grimaça. Elle avait encore du rêver de son enfance. C'était la chose qui la terrifiait le plus.

-L'infirmière m'a donné ça. Cette potion devrait faire revenir ta voix.

La bouteille se vida sans que la jeune femme ne discute. En même temps elle ne le pouvais pas encore.

Ils durent attendre quelques minutes pour que la potion fasse effet.

La première phrase qui sortit de la bouche d'Aléra fut des questions sur leurs amis.

Comment s'en étaient ils sortis ? Certains d'entre eux avaient-ils étés gravement blessés ? Et Hermione ? Avait elle réussi à se battre avec la baguette qu'elle lui avait donné ?

Draco la rassura sur tous les points. Tout allait bien. Les seuls blessés qu'il pouvait y avoir avaient étés envoyés à Sainte Mangouste et tous s'en étaient sortis grâce au système de rapatriement des rahzas.

-Ma mère est toujours là pour le moment. J'imagine que tu veux aller la voir ?

-Oui.... J'ai besoin de faire quelque chose avec elle.

GardiensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant