CHARMIONE
"Les enfants, à table ! Hurla Molly Weasley depuis le rez de chaussée du Terrier, où étaient réunis tous les enfants Weasley pour les fêtes de fin d'année.
" Charlie ne t'arrêtes pas. Si tu t'avises de t'arrêter, je te jure que je t'arrache la queue. Lança une Hermione décoiffée, les fesses en l'air, entièrement nue, gémissant en encaissant les aller-retours du Dragonnier revenu au Terrier spécialement pour Noël.
- Je n'ai pas faim de nourriture, Hermione. Grogna ce dernier, transpirant, accélérant la cadence pour faire comprendre à la jeune femme de quel bois il se chauffait."
Molly pouvait bien aller au diable avec son joli repas de fête. Je n'arrive plus à respirer normalement, je n'arrive même plus à former une pensée cohérente alors que Charlie s'empale en moi encore et encore, de plus en plus fort, faisant claquer ses hanches contre mes fesses devenues douloureuses. Il grogne mon prénom, réajuste sa prise sur mes hanches, essaye d'aller toujours plus profondément alors que Molly nous appelle une seconde fois.
Jamais de ma vie je n'avais connu pareil plaisir, encore moins avec Ron. Je suis fiancée depuis des années au petit frère du Charlie et putain, je peux le dire haut et fort, je me suis carrément plantée de frère. Le plaisir s'engouffre en moi par chacun de mes membres, mes parois se resserrant sur sa queue, l'entraînant avec moi dans le plus dévastateur des orgasmes de toute ma vie. Il emporte tout sur son passage, et encore plus l'infime moment de gêne que j'ai pu ressentir en embrassant le grand frère de mon fiancé tout à l'heure.
Je m'écroule sur le lit, tremblante et trempée, essoufflée, et certainement plus décoiffée que je ne l'ai jamais été. Charlie s'effondre à côté de moi, et je n'ai même pas le courage de l'enlacer alors que j'en meurs d'envie.
"Il faut qu'on descende, Mya. Lance-t-il en reprenant son souffle.
- Ouai, je sais. Je n'en ai pas envie.
- Il faut qu'on fasse semblant. Est-ce que tu crois que j'ai envie d'autre chose que de rester au lit avec toi toute la journée ?"
Je prends mon courage à deux mains et l'embrasse à pleine bouche. Je respire son odeur musquée, goute sa langue, passe mes mains sur son corps humide et brûlant.
"Charlie...
- Ne dis rien, Mya. S'il te plaît."
Dans un regard, nous mettons tous les mots que nous voudrions nous dire mais que nous n'osons pas prononcer. Ça rendrait les choses trop réelles. Alors, je me lève, me nettoie et me recoiffe à l'aide de quelques sorts informulés. D'un autre, je me rafraichit afin d'avoir l'air tout droit sortie de la douche et non pas de la meilleure partie de jambes en l'air de ma vie. J'enfile ma robe sous laquelle je n'avais aucun sous-vêtement. Enfin, je lève le sort d'insonorisation de la chambre de Charlie et sors de sa chambre pour rejoindre ma place à table, à côté de mon fiancé qui embrasse mon front avant de demander où j'étais. Je lui sers un mensonge magnifique alors que Charlie descend les marches à son tour, ses yeux incandescents rivés sur moi.
"Oh, j'étais avec ton frère, dans le grenier. Il m'aidait à chercher vos vieux albums photos. Dis-je l'air de rien en souriant à Ron.
- Enfin mon chéri, tu sais bien que les albums de famille sont rangés dans le salon, dans la grande malle en bois derrière le canapé vert ! Rit Molly, avant que tout le monde arrête ce qu'ils étaient en train de faire.
- Merde mec, c'est ta belle-sœur ! Lance Georges, très vite rejoint par Fred.
- Putain, alors celle-là, même nous on l'aurait pas faite ! Rit ce dernier en donnant une tape sur l'épaule d'un Charlie cramoisi.
- Mais de quoi vous parlez vous deux ? Demanda un Ron complètement à la traine, comme à son habitude."
** ** ** ** ** ** ** ** **
Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.
VOUS LISEZ
Secrets interdits
FanfictionRecueil de Drabbles & mini-fictions sur le couple Draco / Hermione, Charlie / Hermione, et peut-être d'autres, je ne sais pas encore :) Rating M pour tous. /!\ Langage explicites, langage grossier, insultes, scènes de sexe, smutt, lemon, OOC, viole...