"Ton cher fiancé rouquin n'est pas venu ce soir, Granger ?
- Mon cher fiancé est parti en mission pour le ministère Malfoy. Répondis-je plus sèchement que je ne l'aurais souhaité.
- Pile le jour où justement a lieu une soirée de gala en l'honneur de ta nomination au poste de Directrice du Département de la Justice Magique... C'est dingue comme coïncidence.
- Tu me parles depuis à peine deux minutes et tu me gonfles déjà. C'est dingue, n'est-ce pas ?
- Ne passes pas ta frustration sur moi. Fit-il, goguenard, son insupportable sourire en coin scotché aux lèvres.
- Ma frustration, hmm ?
- Tu sais de quoi je veux parler. T'es tendue, et ton fiancé n'est même pas foutu de prendre congé pour être présent pour toi alors que ton ex-pire ennemi te chuchote à l'oreille.
- Ex-pire ennemi, hein ? Lançais-je, moqueuse, pour tenter de masquer mon embarras.
- Je n'ai pas encore pris ton poing dans la figure, donc oui, je pars pour ex.
- Malfoy, je ne suis plus une ado et toi non plus, alors...
- Alors passons directement au moment où je te ferais jouir comme ça n'a jamais été le cas avec Weasmoche ? Me coupa-t-il en prenant un ton bien plus sensuel que je ne m'y attendais."
Je me sens rougir de la base de mon cou à la racine de mes cheveux alors qu'une boule de chaleur plus qu'agréable se propage dans le bas de mon ventre. Reste calme ma grande et surtout calme ton clitoris... Tu ne vas pas tomber dans les bras de ce foutu blond juste parce que Ron n'est effectivement pas capable de te faire jouir comme il se doit ?! Il n'est pas censé le savoir, et tu dois défendre l'honneur de ton fiancé !
"Tu semble livrer un combat intérieur entre ton côté fille sage bien trop présent et ton côté sauvage que je me languis de découvrir... Mais tu sais très bien que tu devrais déjà m'avoir remballé.
- Malfoy, Par Merlin, ferme-la.
- Alors arrête de combattre tes envies pour une fois et suis-moi.
- En quel honneur ? Me défendis-je plus faiblement.
- Regarde-moi dans les yeux et ose me dire que j'ai tord. Dit-il avec aplomb et en plongeant son regard dans le mien.
- Pourquoi tu fais ça ?
- Granger, on bosse ensemble au ministère depuis des années. On arrive même à plaisanter ensemble quand tu te dérides enfin un tout petit peu. Tu ne vois pas que tu mérites bien mieux que ce roux tout juste supportable à regarder plus de deux secondes ?
- Parce que tu vaux tellement plus que lui, toi ? Demandais-je, amère, pour masquer le fait que cette amertume est due à la vérité qu'il vient d'énoncer que je ne souhaitais pas moi-même m'avouer.
- Tu es cérébrale. Tu as besoin de quelqu'un qui sache suivre tes raisonnements, qui ne soit pas largué au moindre mot de vocabulaire qui sorte de ses compétences. Tu as besoin d'être stimulée intellectuellement, au boulot comme à la maison. Tu as besoin d'un homme qui a une carrure, une prestance et du charisme. Un homme qui ne s'efface pas face à toi ou qui ne tente pas d'exercer une quelconque autorité. Et surtout, tu as besoin d'un homme qui te traite comme tu mérites de l'être, comme la femme merveilleuse et talentueuse que tu es devenue, et que tu étais déjà bien avant."
Ma gêne s'accentue encore, alors que je pensais ne pas pouvoir être plus rouge. Ses mots me serrent le cœur et me retournent l'estomac. Je sais qu'il a raison, qu'il voit juste. Je sais que je ne suis pas heureuse avec Ron. Je ne suis même plus amoureuse de lui depuis pas mal de temps déjà. Je déteste le fait que ce soit justement Malfoy qui me dise tout ça, qui voit tout ça en moi alors que nous ne sommes absolument pas proches, mais ses mots raisonnent bien plus en moi que je ne l'aurais cru. Je tente tant bien que mal de reprendre un semblant de contenance. C'est totalement peine perdue je le sais déjà, et encore plus quand Malfoy lance un sort d'illusion et m'entraîne à l'extérieur du bâtiment.
VOUS LISEZ
Secrets interdits
Fiksi PenggemarRecueil de Drabbles & mini-fictions sur le couple Draco / Hermione, Charlie / Hermione, et peut-être d'autres, je ne sais pas encore :) Rating M pour tous. /!\ Langage explicites, langage grossier, insultes, scènes de sexe, smutt, lemon, OOC, viole...