CHARMIONE
"Charlie, mais bordel qu'est-ce que tu fous là ? M'écriais-je depuis la douche, rougissante et trempée jusqu'aux os, en tentant vainement de me cacher derrière la mince parois vitrée.
- Je t'ai vu entrer dans la salle de bain, et je n'ai pas entendu le verrou se fermer. J'en ai couclu que... Commença-t-il, le regard féroce et affamé.
- Enfin Charlie ! Mais sors de là !
- Ne me fais pas croire que c'est vraiment ce que tu veux. Ne me dis pas que je me trompe et que j'ai mal interprété les signaux que tu m'as envoyé pendant tout le dîner hier soir."Pour appuyer ses paroles, il lance un "collaporta" sur la porte de la salle de bain, et un sort d'insonorisation. Je rougis encore plus, si tant est que ce soit possible. Je ne peux décemment pas nier mon petit jeu d'hier soir... Seulement, je ne pensais pas qu'il en avait pleinement conscience, et encore moins qu'il déboulerait ce matin en plein milieu de ma douche. Je n'ai déjà rien dormis à cause de la chaleur ambiante, des ronflements de Ron et de mes pensées pas du tout catholiques... Je ne peux pas nier que Charlie me fait un effet monstre depuis des années, ni que j'ai envie de lui à chaque fois que je pose les yeux sur lui... Mais de là à sauter le pas... J'hésite alors qu'au fond je sais très bien que je ne peux pas lui résister. Pas là, nue devant lui dans cette salle de bain baignée de buée qui donne à la pièce une ambiance particulièrement sensuelle. Ma conscience me hurle de me rhabiller sur le champ et de rejoindre mon fiancé dans son lit. Mais mon corps lui n'est pas du tout de cet avis et j'en ai ras le bol d'écouter ma conscience à longueur de temps. J'en ai ras le cul de devoir être parfaite tous les jours de cette putain de vie !
Alors, je relève les yeux vers ceux de Charlie, et il comprend en un regard ce que je n'ose lui dire en quelques mots. Son visage s'illumine et il fond sur moi, nu en un tour de bras, et me rejoint sous le jet d'eau brûlante. Alors doucement, en tentant de contenir sa fougue et son désir, il prends mon visage en coupe dans ses grandes mains rugueuses et m'embrasse. Sa langue se joint à la mienne dans une danse torride à souhait, et je soupire de frustration lorsqu'il s'écarte pour lancer un sort contraceptif et un autre d'insonorisation.
"On ne devrait pas...
- Je sais, mais et si pour une fois, on s'en foutait ? Oublie juste qui nous sommes, Hermione. N'y penses pas, s'il te plaît. J'ai tellement... J'ai tellement envie de toi depuis si longtemps. Donne-toi à moi juste une fois. Je t'en prie."
Sa voix rendue rauque par le désir et son ton suppliant ont totalement raison de moi et je fonds à nouveau sur ses lèvres humides alors que ses doigts s'aventurent sur mon clitoris qui se gonfle un peu plus de désir. Je pousse un long gémissement alors qu'il prend un malin plaisir à tourner, tourner et encore tourner autour de mon bouton de chair.
"Charlie... Charlie... Si tu continue je vais mourir de... De frustration dans quelques secondes.
- Pourtant t'as l'air d'y prendre plaisir, princesse..."
Ses lèvres mordent la peau fine de mon cou et descendent vers ma clavicule alors qu'enfin, il appuie franchement sur mon clitoris. Mes jambes me lâchent au même moment et Charlie me porte pour que je reste à sa hauteur. Je passe difficilement mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou. Mon intimité frotte outrageusement contre son pénis dressé et je profite de cette position pour faire des aller-retours contre son membre maintenant trempé de ma cyprine. Il gémit de plus en plus fort alors que ses mains se crampent sous mes fesses.
"Hermione...
- Vas-y."
Il me soulève et me lâche d'un seul coup sur sa queue qui entre en moi pour combler parfaitement chaque millimètre carré de mon intimité. Je pousse un râle de plaisir durant plusieurs secondes avant de bouger pour lui en demander plus.
"Charlie, je ne suis pas fragile. Vas-y, prends-moi comme tu n'as jamais pris aucune femme avant moi.
- Putain, j'pourrais venir rien qu'à t'entendre me le demander..."
Il accélère brutalement ses mouvements, et passe ses doigts inlassablement sur mon clitoris, et de l'autre main joue avec mon anus. J'essaie de retarder l'inévitable mais je jouis en quelques minutes, peu habituée à être autant stimulée. Il me rejoint immédiatement, je sens sa semence me remplir et couler le long de mes cuisses.
Nous restons l'un contre l'autre longtemps, reprenant notre souffle. Il a le menton posé sur mon crâne et son cœur bat la chamade.
Plus tard, il s'éloigne de moi, rallume le jet d'eau et entreprend de me laver méticuleusement. Je trouve ça touchant, aucun homme ne l'a jamais fait pour moi avant lui. Une vague de tristesse s'empare de moi. Notre moment touche à sa fin, y'en aura-t-il d'autres ? Je m'étais promis qu'il n'y aurait jamais de sexe entre lui et moi, pas une seule fois ! Je vais y penser durant des semaines, nuit et jour. Me remémorer chaque coup de rein, la douceur de sa peau et la force avec laquelle il m'a prise dans cette douche. Mon cœur se serre alors qu'il m'embrasse tendrement.
"Je ne peux pas te demander de tout lâcher pour venir vivre en Roumanie avec moi, je suppose... Chuchote-t-il, la voix lourde de sens.
- Quoi ? Mais...
- Hermione, je t'aime depuis des années. Je m'étais promis de ne pas tenter... Mais...
- Charlie...
- J'ai compris. Dit-il en s'écartant, me laissant glacée et le cœur gonflé d'espoir.
- Charlie, prends-moi avec toi. S'il-te-plaît."
Il plante ses yeux dans les miens et son regard devient plus heureux que je ne l'ai jamais vu. Il rit alors qu'il me prend dans ses bras et tente de me faire tournoyer sans que je me cogne à un meuble.
"Tu es sûre ?
- Plus que jamais."
VOUS LISEZ
Secrets interdits
FanficRecueil de Drabbles & mini-fictions sur le couple Draco / Hermione, Charlie / Hermione, et peut-être d'autres, je ne sais pas encore :) Rating M pour tous. /!\ Langage explicites, langage grossier, insultes, scènes de sexe, smutt, lemon, OOC, viole...