_Je suis vraiment désolée pour votre fille madame mais sa maladie est mortelle. Dit le docteur à ma mère.
_Quoi,dit elle surprise.
_Elle peut pas s'en sortir mais il se trouve qu'un professeur à l'Université prétend avoir une solution pour son cas. Je veux pas vous donner de faux espoirs.
Elle n'a qu'une année à vivre après ça va être plus compliqué pour elle de contrôler ses crises. Qui prouveront qu'elles est a l'étape finale de son Cancer. Dit il comme s'il récité une leçon bien apprises_Ma fille va mourir donc? Questionna ma mère.
_Wi madame je suis vraiment désolée je pourrais vous...........
Le reste de la discussion n'arrivez pas à m'atteindre vu que je savais que j'allais mourir mais le fait que j'ai plus de chance pour une vie longue et pleine d'expérience n'est plus pour moi...
Mes rêves,mes amis,ma famille,la nature,mes écrits, tout cela.....
Ma famille.... mon plus beau rêve retourner là où mon père à passé son enfance au Sénégal...._Ma puce,ma chérie, tu m'entends,demanda ma mère inquiète, craignant le pire qui est le fait d'avoir entendu sa conversation avec le médecin.
_Wi wi ça va très bien maman, mentais je en forçant un sourire pour cacher mon envie de pleurer et de crier...
Salem✨ moi c'est Mél Bodian. J'ai 19ans j'habite à Paris depuis mes 6ans. Je vis avec ma mère qui est sénégalaise.Mon père l'est aussi, il est décédé à mes 5ans. Je suis un peu mince , peau marron, de courte cheveux afro hérité de mon père avec des yeux marrons claire de ma mère. Ma taille est de 1m65.
Le daron est Diola (une ethnie du sud du Sénégal, nom du région:Casamance) donc je suis Diola mais la daronne est peulhMa mère: Elle s'appelle Aïda baldé
Peau claire,1m70, une taille purement sénégalaise.
Long cheveux afro,aux yeux marrons glacés
Elle à 39ans et infirmière.As Salamou aleykoum ✨ très cher lecteur c'est mon premier Bookin ici , désolé d'avance pour les fautes et j'espère que vous allez adorer...chiaooooo à plus..
🌟 oublie pas 😉
VOUS LISEZ
MÉL
Ficción GeneralC'est histoire d'une jeune fille qui veut passer ses derniers mois avec sa famille au Sénégal. MÉL douce, appaissantes,fluide comme l'indique son prénom qui signifie EAU en une langue ethnique sénégalaise (Diola). Venant de Paris et orpheline de pèr...